-
- (5 votes)
- Fabienne, le 09/11/2018
-
Très bonne localisation, à proximité de la gare et du Château. Bel accueil et disponibilité de Laure, dans la simplicité et la confiance réciproques.
- Leila, le 09/11/2018
-
J'ai passé d'excellents moments chez Elisabeth qui est très accueillante, soucieuse de notre confort et bien être, noys avons beaucoup discuté et échangé. Elle m'a conseillé quelques coins à visiter malgré le peu de temps a disposition. Elle est très ouverte culturellement, intellectuellement. En bref, c'est une tres belle personne sue j'aurais plaisir à revoir lors d'un passage à Lyon
- Luce, le 08/11/2018
-
Logement très propre et très appréciable pour sa kitchenette et salle de bain indépendantes ! René est également très disponible.
- Michèle, le 08/11/2018
-
Un plaisir à la recevoir régulièrement.
- Elisabeth, le 08/11/2018
-
Leila est très sympathique, discrète, respectueuse, très nature. Vous pouvez l'héberger en toute confiance.
- Hervé, le 08/11/2018
-
Très bon accueil de la propriétaire et repas copieux.Appartement soigné , bien situé et au calme . A recommander.
- sandra, le 08/11/2018
-
Très bien pour l'accueil et le logement ! Alexis, très sympa, a de plus, su s'adapter à mes horaires très décalés (tôt le matin et tard le soir).
- Nathalie, le 08/11/2018
-
Très agréable colocataire. Ouvert et discret. Nettoyage des parties communes. Je recommande.
- KARINE, le 08/11/2018
-
aucun soucis ,discret
- Séverine, le 08/11/2018
-
Raphaël est une personne discrète et très facile, je le recommande !
- Dominique, le 07/11/2018
-
Très bon accueil de la part de Dominique. Lit très confortable et chambre agréable. Sans aucun doute je reviendrais.
- Pierre, le 07/11/2018
-
Maryline est adorable, très serviable, et s'adapte à vos besoins/envies. Possibilité de se faire à manger sur place ou partager le repas préparé par ses soins (la truite aux amandes était tout simplement divine) Le quartier est calme, proche de tous les commerces de proximité, de l'hippodrome et de la plage, bref je recommande cet hébergement sans réserve aux autres locataires éventuels. Pierre
- maryline, le 07/11/2018
-
Pierre est une personne agréable, compréhensive, respectant le règlement intérieur et les lieux loués, je recommande cette personne.
- Charles, le 07/11/2018
-
annonces pas sérieuses à mon goût.
- Michel, le 06/11/2018
-
Très bon colocataire très discret et agréable.