-
- (5 votes)
- laurent, le 22/11/2018
-
Des personnes super accueillantes, dans une maison très chaleureux et calme. je vous recommande.
- Michèle, le 22/11/2018
-
Belle personne pleine de vie et de savoir vivre. Un réel plaisir à l'accueillir régulièrement.
- francois, le 22/11/2018
-
Tout était parfait à tous les niveaux, Pascale et Didier sont des gens charmants qui font tout pour satisfaire et égayer le séjour de leurs hôtes. Nous les recommandons vivement et sans aucune hésitation ++++++++
- Christophe, le 21/11/2018
-
Gilles et sa petite famille sont des personnes très sympathiques, ouverts et agréables. La chambre est très bien équipée et tout le nécessaire est disponible pour y passer un séjour au top. J'y retournerai sans hésitation, une excellente expérience !
- Christophe, le 21/11/2018
-
Odile est une personne agréable, intègre et discrète. La chambre est compacte mais bien équipée, et la localisation est très bonne. Je recommande sans hésiter.
- Pascale, le 21/11/2018
-
Nous sommes très touchés par leurs écrits à notre égard dans le livre d'or et les en remercions Quelle belle rencontre ! Mannick et François ont su livrer leur gentillesse et leur générosité, prévenants, respectueux, ouverts à la discussion, les soirées et les repas ont été de vrais moments de partage et de convivialité Les lieux étaient impeccables après leur départ Rires et bonne humeur étaient au RV, accueillez les sans hésitation, nous les recommandons très chaleureusement pour leurs futures aventures et notre maison leur est grande ouverte
- Michel, le 21/11/2018
-
Andoni est un locataire très agréable. Amicalement Michel
- Jane, le 21/11/2018
-
Joël et Danièle sont adorables, avec beaucoup de discussions. J’ai passé un très bon moment en leur compagnie ! Et j’ai même eu le droit à de la confiture maison!!!
- JOEL, le 20/11/2018
-
Jane est une hôtesse attentive et prévenante. L'appartement que met Jane à disposition est plein de charme. Notre première expérience en cohébergement est très positive. A refaire. Joël et Danièle
- Florence, le 20/11/2018
-
Très bon accueil par Nathalie Muriel et Frédéric le colocataire. J'ai juste regretté qu'un coup d'aspirateur n'ait pas été donné. Sinon impeccable et super bien placé pour ce que j'avais à faire.
- Joris, le 19/11/2018
-
Accueil chaleureux, quartier calme, belle maison, chambre propre. Un excellent séjour passé chez Béatrice.
- Brice, le 19/11/2018
-
Très agréable séjour! Laurence et son fils Achille sont très sympathiques ! Au plaisir de revenir;)
- Nicole, le 18/11/2018
-
Le séjour de Gildas s' est très bien déroulé. Conversations très intéressantes et très respectueux des lieux, je le reverrai avec plaisir.
- marie, le 18/11/2018
-
Sylvie est une personne sympathique avec laquelle il est agréable de discuter. Discrète et respectueuse.
- Patricia, le 18/11/2018
-
De très bons moments passés avec Maéva et son amie. Des discussions très intéressantes. Merci