• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • Patricia, le 26/11/2018
  • note note note note note

  • Heureuse que les pas de Frédéric le voyageur se soient posés chez moi à Lyon. Je le souhaite à tous.
  • Francesca, le 25/11/2018
  • note note note note note

  • Très bien et discret
  • joachim, le 25/11/2018
  • note note note note note

  • Que dire de Carlos, bandit, escroc, voleur.........Personne absente adresse bidon .......J'ai du annuler mon séjour et revenir chez moi le jour même. merci carlos
  • beatrice, le 25/11/2018
  • note note note note note

  • Isabelle est une personne sociable ,agréable ,discrète et très soigneuse . je la recommande et pourrai l.aceuillir de nouveau avec plaisir
  • Isabelle, le 25/11/2018
  • note note note note note

  • Locataire bien agréable, enthousiaste, discret et cordial.
  • Sylvie, le 24/11/2018
  • note note note note note

  • Propriétaire très sympatique. Chambre et salle de bain très propres. Quartier calme. A réserver sans hésiter.
  • Fabienne, le 24/11/2018
  • note note note note note

  • Jacques est un homme d'un âge certain qui se présente d'emblée et sans filtres comme "marginal" et "sans regrets, ni remords". La cohabitation d'une dizaine de jours a été rythmée par les "emmerdes" de Jacques qui travaillait la journée mais s'alcoolisait le soir. Mauvaise expérience pour moi qui ai l'habitude d'une vie bien plus calme !
  • alain, le 24/11/2018
  • note note note note note

  • bonjour ,isabelle hébergeuse dijon personne sympathique et accueillante chambre tres propre et le lit impeccable cordialement
  • Jacques, le 23/11/2018
  • note note note note note

  • Que du bonheur, Personne charmante, dans un cadre calme et agréable.
  • Slim, le 23/11/2018
  • note note note note note

  • Top et propre
  • Bardin, le 23/11/2018
  • note note note note note

  • Anne est une personne vraiment très agréable
  • Lydia Claude, le 23/11/2018
  • note note note note note

  • super agréable très bonne éducation se fut un plaisir de vous recevoir
  • Olivier, le 23/11/2018
  • note note note note note

  • J'ai passé un très bon séjour. Gabriela est très gentille et l'appartement est très propre. Merci :)
  • Adrien, le 23/11/2018
  • note note note note note

  • Très bon séjour chez cette hôte Agréable et sympathique
  • pierre, le 22/11/2018
  • note note note note note

  • Locataire très exigeante raleuse.Aucun intérêt