-
- (5 votes)
- Patricia, le 26/11/2018
-
Heureuse que les pas de Frédéric le voyageur se soient posés chez moi à Lyon. Je le souhaite à tous.
- Francesca, le 25/11/2018
-
Très bien et discret
- joachim, le 25/11/2018
-
Que dire de Carlos, bandit, escroc, voleur.........Personne absente adresse bidon .......J'ai du annuler mon séjour et revenir chez moi le jour même. merci carlos
- beatrice, le 25/11/2018
-
Isabelle est une personne sociable ,agréable ,discrète et très soigneuse . je la recommande et pourrai l.aceuillir de nouveau avec plaisir
- Isabelle, le 25/11/2018
-
Locataire bien agréable, enthousiaste, discret et cordial.
- Sylvie, le 24/11/2018
-
Propriétaire très sympatique. Chambre et salle de bain très propres. Quartier calme. A réserver sans hésiter.
- Fabienne, le 24/11/2018
-
Jacques est un homme d'un âge certain qui se présente d'emblée et sans filtres comme "marginal" et "sans regrets, ni remords". La cohabitation d'une dizaine de jours a été rythmée par les "emmerdes" de Jacques qui travaillait la journée mais s'alcoolisait le soir. Mauvaise expérience pour moi qui ai l'habitude d'une vie bien plus calme !
- alain, le 24/11/2018
-
bonjour ,isabelle hébergeuse dijon personne sympathique et accueillante chambre tres propre et le lit impeccable cordialement
- Jacques, le 23/11/2018
-
Que du bonheur, Personne charmante, dans un cadre calme et agréable.
- Slim, le 23/11/2018
-
Top et propre
- Bardin, le 23/11/2018
-
Anne est une personne vraiment très agréable
- Lydia Claude, le 23/11/2018
-
super agréable très bonne éducation se fut un plaisir de vous recevoir
- Olivier, le 23/11/2018
-
J'ai passé un très bon séjour. Gabriela est très gentille et l'appartement est très propre. Merci :)
- Adrien, le 23/11/2018
-
Très bon séjour chez cette hôte Agréable et sympathique
- pierre, le 22/11/2018
-
Locataire très exigeante raleuse.Aucun intérêt