-
- (5 votes)
- jean, le 03/12/2018
-
Chambre de passage fonctionnel, hébergement bien situé.
- Nolwen, le 03/12/2018
-
Très bien. Trés tranquille. La logeuse et sa fille sont très sympathiques et pas envahissantes.
- Myriam, le 03/12/2018
-
Personne agréable et très sympathique. Le séjour de Damien fut très apprécié. Je recommande sans hésitation.
- Antoine, le 03/12/2018
-
Un hébergement parfaitement convivial et chaleureux : l'appartement est très fonctionnel, et les logeurs sympathiques. L'appartement est bien situé (bon quartier résidentiel), le bus passe devant la maison, et le TVM à 10 minutes à pied. Je recommande vivement
- véronique, le 02/12/2018
-
Jérôme s'est montré respectueux des lieux , je recommande sans hésitation
- myriam, le 02/12/2018
-
Locataire très sympathique et respectueux qui aime partager sa passion. Vous pouvez l accueillir en toute sérénité. Contente d avoir fait sa connaissance. Je lui souhaite bonne chance pour la suite.
- delaunay gilles, le 02/12/2018
-
je recommande Mr Meyer comme locataire a la fois discret et convivial
- Chloe, le 02/12/2018
-
Très sympa et arrangeant :) Lit confortable
- Michel, le 02/12/2018
-
Accueil chaleureux, pragmatique, efficace ! Lieu très bien tenu et agréable. Merci Baba
- véronique, le 02/12/2018
-
Court séjour, je recommande Quentin qui est discret et respectueux
- Jean Jacques , le 02/12/2018
-
Dominique très accueillant, un seul point noir qu'il m'est bon de notifier: aucune intimité relatant de ma vie privée ainsi que le couchage.
- JANY, le 01/12/2018
-
Très belle rencontre. Sérieuse. Respectueuse. Je recommande vivement Sylvie.
- Sylvie, le 01/12/2018
-
Jeune fille agréable et discrète Tout s est bien passé
- Sebastian, le 01/12/2018
-
Je n’ai pas besoin de dire beaucoup mais seulement que: C’Était tellement parfait!
- brigitte, le 01/12/2018
-
Sebastian est très respectueux, aimable et serviable.ce fut un plaisir de le recevoir