• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • Sandrine, le 30/11/2018
  • note note note note note

  • Residence agreable tres calme en cette saison. Les habitants sont charmants. Merci pour cet accueil simple et authentique
  • Sylvie, le 30/11/2018
  • note note note note note

  • Les propriétaires m'ont réservé un très bon accueil. C'est une ambiance familiale agréable à vivre.
  • christine, le 30/11/2018
  • note note note note note

  • Samuel est un gentil garçon…. Il peut revenir quant il veut….. Christine
  • katia, le 30/11/2018
  • note note note note note

  • Nous avons beaucoup apprécie Antoine et regrettons son départ..Il a été un locataire discret et respectueux . Nous le recommandons vivement . katia et pascal
  • Marianne, le 30/11/2018
  • note note note note note

  • Hôte très discret et calme. Bienvenu pour un prochain besoin d'hébergement sur Caen ou Bayeux. Expérience sympa.
  • Meyer, le 30/11/2018
  • note note note note note

  • Gilles est sa petite famille sont des personnes très accueillante et agréable, je m'y suis sentie comme en famille. Je recommande, et si j'ai besoin de reloger sur Nantes, j'y retournerai avec plaisir. Merci
  • Damien, le 30/11/2018
  • note note note note note

  • J'ai passé un très bon séjour chez Loraly, c'est une personne très agréable, calme et avec qui on peut discuter. La chambre est très confortable avec du rangement, bureau, télévision et accès wifi. Je recommande !
  • corinne, le 30/11/2018
  • note note note note note

  • Marie Claire est une habituée maintenant, on se connait de plus en plus et revient quand elle veut!
  • Magali, le 30/11/2018
  • note note note note note

  • Super semaine
  • KARINE, le 29/11/2018
  • note note note note note

  • Stéphane très sympathique,très agréable de discuter avec lui. Ravi de l'avoir accueilli,au plaisir de le recevoir a nouveau. je le recommande.
  • Maria, le 29/11/2018
  • note note note note note

  • un réel plaisir d'accueillir Xulluam, de partager des discussions sympathiques. Je vous le recommande chaleureusement/
  • Marcel, le 27/11/2018
  • note note note note note

  • Jeune fille très sympathique, un petit rayon de soleil !
  • Sylvie, le 27/11/2018
  • note note note note note

  • Très bien accueillie par Marie . Appartement très bien agencé permettant de préserver l’intimité de chacun . Personnellement J’y ai dormi comme un bébé tant le lieu est chaleureux . Je le recommande à tous . Chambre spacieuse +++ Merci Marie pour ce Séjour ....
  • Axelle, le 27/11/2018
  • note note note note note

  • Parfait pour moi. Laurence est Agréable, pas compliquée, arrangeante. Le principe est simple chacun fait sa vie et si toute fois nous nous rencontrons pour dîner et bien c’est sympa. Il n’y a aucune obligation, ni directives sur des horaires ou autres. Evidement respect des installations et habitudes de la maison, c’est tout ! Je porte attention à être la moins envahissante possible, ranger, nettoyer toujours derrière moi et de nature discrète ; il me semble que ce ne serai pas un problème d'avoir quelqu'un d'un peu moins effacé pour Laurence. La localisation est parfaite avec le Trame « Alouette France » à 10 min à Pied ; la Gare Pessac Alouette à peine 15 minutes à pied. Les commerces à proximités, la rocade juste à côté. La chambre est Tout-à-fait spacieuse avec un lit 160, un bureau pour travailler des étagères pour poser nos affaires. Pièce en mezzanine, avec un escalier un peu raide, qui ne me dérange pas pour ma part. Pièce fermée et à l’écart des autres chambres, l’intimité est là. Wifi Partagée avec un bon débit Un espace dans le frigo et une étagère pour les aliments. Bien que je fasse essentiellement du rapide, Laurence laisse à disposition le matériel pour cuisiner si l’on veut. Un espace dans la salle de bain pour être à l’aise. Le chien bien qu’imposant et également très affectueux, Adorable. C’est parfait, je recommande.