-
- (5 votes)
- Bournez, le 17/11/2018
-
Merci Nelly pour votre très bon accueil, merci pour vos crêpes ce matin, votre maison est très belle et bien placer dans le centre ville idéale pour passé un bon séjour j’en garde un agréable souvenir, Je recommande votre chambre à louer Merci et très belle journée Norbert
- Katia, le 17/11/2018
-
Jeune femme très agréable, discrète, conviviale.
- Claire, le 17/11/2018
-
Mathis est un jeune discret et agréable.
- Nelly, le 17/11/2018
-
Locataire très discret,courtois et fort sympathique. Je recommande.
- Sandrine, le 16/11/2018
-
Mathilde est une étudiante sérieuse, serviable et conviviale, très concentrée sur ses études. Rencontre très agréable.
- christine, le 16/11/2018
-
Mathieu est un jeune homme sérieux, calme, et très gentil.
- beatrice, le 16/11/2018
-
Tout s’est bien passé avec Joris Discret et agréable
- Alexandre, le 16/11/2018
-
Un séjour agréable, j'ai été bien accueilli. L'appartement est spacieux et bien sécurisé. Le chat est adorable. Je recommande
- Vanhaecke, le 16/11/2018
-
La semaine de colocation avec Alexandre s'est très bien déroulée, on peut vraiment dire qu'il est discret.
- jean, le 16/11/2018
-
Accueil sympathique.
- Agnès, le 15/11/2018
-
très bon accueil chaleureux
- Murielle, le 15/11/2018
-
L'appartement est très fonctionnel, la chambre grande avec un lit très confortable, une salle de bain très agréable avec un douche à l'italienne. Elena est très sympathique et à l'écoute de ses locataires. C'était un plaisir, je reviendrai chez Eléna.
- Philippe, le 14/11/2018
-
Parfait, superbe accueil, je recommande. Merci Martine.
- maryline, le 14/11/2018
-
parfait, rien à redire, je recommande cette personne
- Gilles, le 14/11/2018
-
Localisation au centre ville très pratique au pied d'un arret de TRAM. Appartement très agréable. Chambre très confortable. Merci à Anne pour son accueil chaleureux, ses sourires et nos discussions.