-
- (5 votes)
- Melissa, le 14/11/2018
-
Jonathan est une personne très sympathique! Discret et respectueux ! À bientôt
- franck, le 13/11/2018
-
Très bon accueil
- Gautier, le 13/11/2018
-
Myriam est super gentille, arrangeante et à l'écoute. C'était un plaisir de partager son quotidien durant ces 2 mois. On a bien papoter, elle est vraiment intéressante et curieuse. Vous n'avez pas à hésiter, vous pouvez lui faire confiance ! Si l'occasion se représente, j'y retournerai les yeux fermés.
- odile, le 13/11/2018
-
Personne agréable et intéressante pour discuter A recommander
- RACHEL, le 13/11/2018
-
MON SEJOUR CHEZ MENANA A ETE EXCELLENT L APPARTEMENT EST A 5 MN D UN ARRET DE BUS QUI VOUS EMMENE A LA STATION DE TRAM DONC FACLITE POUR VOUS RENDRE DANS LE CENTRE VILLE ET LE PALAIS DES CONGRES L APPART A UNE VUE MAGNIFIQUE IL EST SPACIEUX ET DECORE AVEC GOUT ET MENANA FERA TOUT POUR QUE VOUS VOUS SENTIEZ COMMME CHEZ VOUS JE RECOMMANDE FORTEMENT
- Patricia, le 13/11/2018
-
Ce fut un grand plaisir d'accueillir Letizia et d'avoir l'occasion de parler cette belle langue italienne. Merci
- karine, le 12/11/2018
-
Anne et sa famille sont vraiment très gentil. Très bon accueil. Chambre bien agencée et très pratique. Merci.
- Anouchka, le 12/11/2018
-
Ce 1 mois et demi était très agréable, j'ai été très bien accueilli. Merci encore à vous.
- Melyna, le 12/11/2018
-
Un couple agréable ,gentilles, généreux et bon vivants . Pas le temps de s ennuyé .
- Victor, le 12/11/2018
-
Nathalie et sa famille m'ont fait un très bon accueil durant le séjour effectué dans cette chambre à louer. Hôtes très sympathiques et accommodants, chambre propre et confortable, prix très abordable.
- lionel, le 12/11/2018
-
Semaine agréable, tout confort, et très calme. Je recommande fortement.
- René, le 12/11/2018
-
Séjour sans problème avec Lionel
- Aurore, le 11/11/2018
-
Très bonne nuit, endoit agréable et calme. Michèle est très accueillante et ouverte à la discussion. Je recommande cette adresse, à retenir pour d'autres éventuels séjours.
- Michèle, le 11/11/2018
-
Belle jeune fille délicate et joviale
- marie claire, le 10/11/2018
-
Charmante personne très discrète