-
- (5 votes)
- Sophie, le 11/03/2017
-
Angéline est très sympathique et chaleureuse. L'accueil est super et on se sent tres a l'aise. L'appartement propose tout le confort nécessaire pour être bien. Je recommande ++++ Merci encore Angéline!! :)
- Michèle, le 11/03/2017
-
personne d'une grande sensibilité
- Olivier, le 11/03/2017
-
Très bonne coloc Il faut aimer les animaux et ne pas hésiter à jouer avec eux Katia est une très gentille personne
- Angéline, le 10/03/2017
-
Sophie est une personne discrète, respectueuse des lieux et très gentille. L'héberger et la rencontrer furent un plaisir.
- Herve, le 10/03/2017
-
Logement très agréable et très propre.Pascale et Didier m'ont réservé un acceuil très chaleureux.Ils sont très disponibles.A recommander. Hervé
- Katia, le 10/03/2017
-
personne irreprochable a recommander
- guillaume, le 10/03/2017
-
Très bonne accueil et très belle chambre. Je recommande
- CHRISTIAN, le 10/03/2017
-
Odile est super agréable, très cool et très accueillante. Sa chambre est confortable, calme et proche de tout. De plus, Odile prépare une cuisine très appréciée... Je recommande vivement Odile.
- gabriela, le 10/03/2017
-
Guillaume est très sympa et respectueux...je recommande sans aucune doute!
- Pascale, le 09/03/2017
-
Hervé est une personne très sympathique et respectueuse, les instants que nous avons partagés ensemble ont été des vrais moments de convivialité.
- sandrine, le 09/03/2017
-
Très très sympathique...je recommande
- Fabienne, le 09/03/2017
-
Personne aimable, respectueuse et discrète. Un bel échange. Aucun problème pour une prochaine !
- Pierre, le 09/03/2017
-
Hébergement sympa. Personne chaleureuse et de très bon service. Top adresse. Merci Fabienne
- Marylyn, le 09/03/2017
-
Personne très discret et agréable
- Jean-Luc, le 08/03/2017
-
On se sent tout de suite à l'aise chez Florence et Pierre. La maison est dans un quartier tranquille à 5mn du centre en voiture. Nous avons passé 4 nuits à l'occasion du festival du court métrage et nous ne manquerons pas de réserver pour la prochaine fois. Très satisfaits.