-
- (5 votes)
- Christelle, le 06/02/2017
-
Personne courtoise et respectueuse
- Laure, le 05/02/2017
-
Beaucoup de discrétion et de gentillesse. Elle sera la bienvenue à la maison quand elle le souhaitera.
- Laure, le 05/02/2017
-
Très bon contact. Je recommande
- Jean, le 04/02/2017
-
Très heureux d'avoir héberger Benjamin. Très respectueux dans tous les domaines. Je le recommande vivement.
- Clément, le 03/02/2017
-
Très bon accueil de Robert !
- Wolfgang, le 03/02/2017
-
Un voyageur très agréable, gentil et discret. A recommander!
- SARAH, le 03/02/2017
-
Excellent
- PATRICIA, le 03/02/2017
-
Très bon hebergeur
- Isabelle, le 03/02/2017
-
Manon est discrète et sympathique
- Marie-Laure, le 02/02/2017
-
Locataire sympathique et très convenable.
- Elisabetta, le 02/02/2017
-
Désolée je ne pourrait pas laisser aucun avis vu que le locataire a annulé sa réservation
- Romain, le 01/02/2017
-
Des hôtes très accueillant et sympathique où nous pouvons échanger et discuter sur diverses sujets très intéressants. Ambiance familiale simple et agréable ! À recommander de suite :) Merci encore !!
- Pierre, le 01/02/2017
-
Très bon accueil, chambre confortable et tranquille. Petit déjeuner copieux. Je conseille cette adresse
- Alain, le 01/02/2017
-
Bel appartement et Maryse est très sympa. Expérience à renouveler. Je recommande.
- serge, le 01/02/2017
-
superbe et très agréable