• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • CHRISTIAN, le 07/03/2017
  • note note note note note

  • Appartement sympa, avec proximité de tout. Maryse est accueillante, cool et à l'écoute de ses pensionnaires... Je recommande vivement cette adresse.
  • Celine, le 07/03/2017
  • note note note note note

  • Discret, agréable et respectueux des lieux. je recommande
  • Laura, le 07/03/2017
  • note note note note note

  • Accueil chaleureux. Marie est très attentive et à l'écoute de ces hôtes. Chambre très propre. Je recommande vivement ! ;)
  • MARIE CELINE, le 07/03/2017
  • note note note note note

  • Laura est une personne très sympathique, je la recommande vivement !
  • Jacky, le 07/03/2017
  • note note note note note

  • Super séjour, personne très agréable et très bon échange, bon contact. Très pratique endroit calme et proche des transports.
  • Juliette, le 05/03/2017
  • note note note note note

  • Frédéric est une personne qui s'adapte facilement et agréable. Ce fut à nouveau un plaisir de le recevoir.
  • Josette, le 05/03/2017
  • note note note note note

  • Merci Michèle pour votre chaleureux accueil dans une chambre confortable avec un très bon lit. Echanges animés au petit déjeuner!! Quartier calme et bien desservi. On reviendra (avec un pot de miel!)
  • pierryk, le 05/03/2017
  • note note note note note

  • locataire extra que du bon
  • Marylyn, le 05/03/2017
  • note note note note note

  • Très, très discret et agréable à conseiller
  • Nathalie, le 04/03/2017
  • note note note note note

  • Accueil sympathique et chaleureux. Un studio pratique et bien équipé. Stéphanie reste disponible tout en respectant une grande discrétion.
  • jean claude, le 04/03/2017
  • note note note note note

  • bon accueil chez une famille très conviviale installée dans une charmante maison provençale aux portes des alpilles
  • Anna-Maria , le 04/03/2017
  • note note note note note

  • J'ai reçu un excellent accueil. Eric est une personne très chaleureuse. Cela faisait longtemps que je n'ai pas tant rit ! Si vous passez à Clermont-Ferrand, je vous recommande de séjourner chez lui. Il a une petite maison bien aménagée et très confortable.
  • Nicolas, le 04/03/2017
  • note note note note note

  • Personne agréable et conviviale. J'ai été très bien reçu !
  • Pascale, le 04/03/2017
  • note note note note note

  • Très bon accueil. Logement très agréable et fonctionnel. Je recommande cette location.