• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • Caroline, le 27/09/2021
  • note note note note note

  • Anne est très sympathique, discrète et agréable. Tout s’est très bien passé.
  • Anne, le 26/09/2021
  • note note note note note

  • Carmen est une jeune femme juste adorable, accueillante, arrangeante, son appartement très chaleureux .Excellent séjour, merci !
  • Heather, le 26/09/2021
  • note note note note note

  • J'ai eu l'occasion d'être hébergée régulièrement chez Catherine et je ne peux que la recommander. Catherine est une personne agréable, gentille et toujours de bons conseils. La chambre est spacieuse et le lit très confortable. Le quartier est idéalement situé dans le centre de Marseille. Encore un grand merci à Catherine! Heather
  • Annika, le 26/09/2021
  • note note note note note

  • Une colocation près de la sortie d'autoroute Nord de Montauban, avec 4 autres adultes et un chien (qui reste à l'extérieur de la maison). Cuisine bien équipée, et salle de bains, partagées. Plus adapté pour un séjour court à mon avis, sensibles au bruit s'abstenir d'un séjour long. Baya est très gentille et fait son maximum pour rendre la période passée chez elle agréable. Un jardin agréable, qui permet de prendre l'air, pas de piscine utilisable actuellement (fin juillet 2021) par contre, contrairement aux photos.
  • SOPHIE, le 26/09/2021
  • note note note note note

  • Une voyageuse impeccable et sympathique
  • Carmen, le 26/09/2021
  • note note note note note

  • Le fils de Anne à été respectueux, sympathique, discret.
  • Florence, le 26/09/2021
  • note note note note note

  • Merci d avoir choisi ma maison pour votre halte sur Lyon
  • Simon, le 26/09/2021
  • note note note note note

  • J'ai passez un très bon séjour chez Charline, et jai décider même de le prolonger. Cest une personne courtoise et de confiance, tout en étant respectueuse.
  • Jennifer, le 26/09/2021
  • note note note note note

  • super agréable, ponctuelle et très respectueuse, nous lui avons laissé notre logement en toute confiance et nous ne le regrettons pas. En espérant te recevoir toi et ta famille une prochaine fois si petit passage dans le Lot. Belle continuation et réussite à toi
  • Joël , le 26/09/2021
  • note note note note note

  • La famille de Morgan est très accueillante. Très calme pour se reposer. J espère revenir très bientôt chez eux.
  • Eric, le 26/09/2021
  • note note note note note

  • discret et sympa... je recommande vivement
  • celine, le 26/09/2021
  • note note note note note

  • Joel et sa femme sont des locataires très sympathiques et respectueux des lieux. C'était très agréable de les recevoir.
  • catherine, le 25/09/2021
  • note note note note note

  • Un beau logement , chic, propre et des propriétaires tellement gentils ! Quelle belle rencontre !!!
  • Roger & Patricia, le 25/09/2021
  • note note note note note

  • Je recommande Carl à tous les hotes de cohébergement
  • Samuel, le 25/09/2021
  • note note note note note

  • très agreable séjour. très bien localisé aussi. je reviendrai.