• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • Alain, le 25/09/2021
  • note note note note note

  • Très bien. Accueil impeccable , séjour agréable.
  • Nicole, le 25/09/2021
  • note note note note note

  • Parfait. Locataire discret et agréable
  • Patricia, le 25/09/2021
  • note note note note note

  • Contact très agréable. Personne très attentive et respectueuse. Merci Samuel.
  • Morgan, le 25/09/2021
  • note note note note note

  • Couple très sympathique et discret. Je recommande sans problème
  • Olivier, le 25/09/2021
  • note note note note note

  • lieu calme et reposant, accueil très agréable.
  • dominique, le 25/09/2021
  • note note note note note

  • Angèle est très accueillante maison très propre et bien équiper A recommander
  • Rokia, le 25/09/2021
  • note note note note note

  • Super accueillante et soucieuse de l’aise de ces occupants, c’était très agréable, je recommande!
  • Christine, le 24/09/2021
  • note note note note note

  • Mickael est un homme agréable, discrète et respectueux que j'ai pris plaisir à accueillir chez moi. Nous avons pu échanger sur différents sujets qui ont rendu les soirées agréables.
  • Sarah, le 24/09/2021
  • note note note note note

  • Nous avions réservé la chambre figurant sur l'annonce. Malheureusement lorsque nous sommes arrivés, nous n'avons pas été prévenus que cette chambre avait été attribuée à d'autres voyageurs. Nous avons dû dormir à même le sol sur un matelas gonflable dans la petite pièce attenante. Lorsque nous avons signalé que cela était inconfortable, nous nous sommes fait insulter.
  • Sylvie, le 24/09/2021
  • note note note note note

  • Jeune homme très sympathique
  • CLARA, le 24/09/2021
  • note note note note note

  • Super L’hôte était très aimable et la chambre était très spacieuse !
  • Martial, le 24/09/2021
  • note note note note note

  • Le loueur avait affirmé que nous serions seuls pendant notre séjour. Or, des locataires se sont succédés toute la semaine. Pas de respect des règles sanitaires. Une seule salle de bains et toilettes pour 3 chambres. Consommation de cannabis par certains locataires.
  • Mathilde, le 24/09/2021
  • note note note note note

  • Très bon accueil et la chambre est très propre, fonctionnelle et agréable. Je recommande !
  • christine, le 24/09/2021
  • note note note note note

  • Tout est parfait et Clara est absolument charmante :)
  • Sylas, le 24/09/2021
  • note note note note note

  • Ravie d'avoir accueilli Rokia, une jeune fille respectueuse, sérieuse, discrète, je lui souhaite beaucoup de réussite dans ses études et la recommande sans hésitation