-
- (5 votes)
- Mylène, le 24/09/2021
-
Ingrid est adorable,je recommande .
- ANGELE, le 24/09/2021
-
Dominique est sympathique à discuter, agréable, discret et respectueux,
- Franceline, le 24/09/2021
-
Blandine est une jeune fille très agréable et très discrète, nous avons passé de bons moments au dîner. Vous pouvez la loger sans problème.
- Jules, le 24/09/2021
-
Logement propre, calme et très agréable. Pratique pour sa proximité des lignes de bus. Les loueurs et les colocataires sont très sympas ! Je recommande ce logement !
- Christine, le 24/09/2021
-
Personne discrète et agréable. Je vous la recommande
- marie, le 24/09/2021
-
Théo est un jeune homme très sympathique, ouvert, respectueux . Je vous recommande tout à fait Théo pour une cohabitation.
- MIREILLE, le 24/09/2021
-
Roselyne est vraiment une belle (j'emploie son terme) personne, on peut lui faire confiance.
- MIREILLE, le 24/09/2021
-
Athanasios n'a pas donné les bonnes raisons de son séjour, il n'était pas en déplacement professionnel mais cherchait un endroit pour rester tout l'hiver. Faire attention !!!
- Anne, le 24/09/2021
-
Très sympathique , discret et respectueux.Je recommande
- Roselyne, le 24/09/2021
-
Super cohebergement ! Outre la maison dans laquelle on se sent très bien, la chambre mise à disposition est au top ! Mireille est une hôte très accueillante, avec qui le partage est un vrai plaisir.
- Sophie, le 23/09/2021
-
Excellent accueil et lieu très calme. Florence et Pierre sont des hôtes attentionnés et à l'écoute. Chambre très agréable, excellente literie, petit déjeuner très agréable en compagnie de Florence. Merci
- Florence, le 23/09/2021
-
Belle rencontre avec Sophie, enjouée, sociable et respectueuse des lieux. J'ai partagé avec elle d'agréables moments. Je la recommande sans hésitation et serais heureuse de l'accueillir de nouveau.
- blandine, le 23/09/2021
-
nous avons reçu Annie et Valérie en toute simplicité. Elles ont découvert notre premier levé du jour automnal avec brouillard et on choisit de reprendre la route pour être sur Quimper lorsque le soleil pointera son nez. ponctualité, discrétion et découverte
- Rhodon, le 22/09/2021
-
Excellent accueil de Maria, très amicale et prête à aider ! L'endroit est très agréable aussi, charmante petite maison au calme. Le séjour était parfait à tout point de vue, merci pour tout !
- Alex, le 22/09/2021
-
Odile est une hôte très gentille et accueillante. De plus elle est très arrangeante. Je recommande.