• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • Mylène, le 24/09/2021
  • note note note note note

  • Ingrid est adorable,je recommande .
  • ANGELE, le 24/09/2021
  • note note note note note

  • Dominique est sympathique à discuter, agréable, discret et respectueux,
  • Franceline, le 24/09/2021
  • note note note note note

  • Blandine est une jeune fille très agréable et très discrète, nous avons passé de bons moments au dîner. Vous pouvez la loger sans problème.
  • Jules, le 24/09/2021
  • note note note note note

  • Logement propre, calme et très agréable. Pratique pour sa proximité des lignes de bus. Les loueurs et les colocataires sont très sympas ! Je recommande ce logement !
  • Christine, le 24/09/2021
  • note note note note note

  • Personne discrète et agréable. Je vous la recommande
  • marie, le 24/09/2021
  • note note note note note

  • Théo est un jeune homme très sympathique, ouvert, respectueux . Je vous recommande tout à fait Théo pour une cohabitation.
  • MIREILLE, le 24/09/2021
  • note note note note note

  • Roselyne est vraiment une belle (j'emploie son terme) personne, on peut lui faire confiance.
  • MIREILLE, le 24/09/2021
  • note note note note note

  • Athanasios n'a pas donné les bonnes raisons de son séjour, il n'était pas en déplacement professionnel mais cherchait un endroit pour rester tout l'hiver. Faire attention !!!
  • Anne, le 24/09/2021
  • note note note note note

  • Très sympathique , discret et respectueux.Je recommande
  • Roselyne, le 24/09/2021
  • note note note note note

  • Super cohebergement ! Outre la maison dans laquelle on se sent très bien, la chambre mise à disposition est au top ! Mireille est une hôte très accueillante, avec qui le partage est un vrai plaisir.
  • Sophie, le 23/09/2021
  • note note note note note

  • Excellent accueil et lieu très calme. Florence et Pierre sont des hôtes attentionnés et à l'écoute. Chambre très agréable, excellente literie, petit déjeuner très agréable en compagnie de Florence. Merci
  • Florence, le 23/09/2021
  • note note note note note

  • Belle rencontre avec Sophie, enjouée, sociable et respectueuse des lieux. J'ai partagé avec elle d'agréables moments. Je la recommande sans hésitation et serais heureuse de l'accueillir de nouveau.
  • blandine, le 23/09/2021
  • note note note note note

  • nous avons reçu Annie et Valérie en toute simplicité. Elles ont découvert notre premier levé du jour automnal avec brouillard et on choisit de reprendre la route pour être sur Quimper lorsque le soleil pointera son nez. ponctualité, discrétion et découverte
  • Rhodon, le 22/09/2021
  • note note note note note

  • Excellent accueil de Maria, très amicale et prête à aider ! L'endroit est très agréable aussi, charmante petite maison au calme. Le séjour était parfait à tout point de vue, merci pour tout !
  • Alex, le 22/09/2021
  • note note note note note

  • Odile est une hôte très gentille et accueillante. De plus elle est très arrangeante. Je recommande.