• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • Elisabeth, le 20/09/2021
  • note note note note note

  • La chambre était louée à mon arrivée .j'ai été très mal reçu chez cette personne .me disant qu'elle avait annulée la réservation alors que je n'ai reçu aucun message de votre part .je demande remboursement .je suis malentendante et ne peut répondre par tel .dites moi comment procéder svp merci . Ely'ondre
  • Raphaëlle, le 19/09/2021
  • note note note note note

  • Je n’aurais pas pu être mieux accueillie, c’est comme si j’étais à la maison ! En louant chez Christiane vous ne trouvez pas seulement une chambre ou dormir mais aussi une très bonne compagnie ! Je recommande les yeux fermés !
  • Gisèle, le 19/09/2021
  • note note note note note

  • Un hôte discret, simple mais aussi une personne avec qui on peut discuter . Un séjour fort sympathique et agréable. Pour moi c'était une première mais aussi une excellente expérience. Merci à vous Franck de m'avoir permis par cet hébergement de trouver mon nouvel emploi. Merci Franck. Gisèle.
  • Gisèle, le 19/09/2021
  • note note note note note

  • Comme je l'ai dit précédemment, Jloup est une personne très agréable et sympathique. Simple, convivial et d'humeur enjouée contagieuse. Mario ,autre locataire, très sympathique également ce qui amenait à des discussions de toutes sortes . Un séjour plus que parfait . Merci Jloup
  • Liliane, le 19/09/2021
  • note note note note note

  • Emma la Fille de Mélinda est une jeune fille gentille, bien élevée, irréprochable et très bien organisée. Nous l’avons reçue avec plaisir. Heureusement il y’a encore des jeunes comme ça.
  • Laurence, le 19/09/2021
  • note note note note note

  • Adrien le fils d'Anne-Céline est quelqu'un de très agréable, poli et respectueux des locaux comme des personnes qui les occupent. Je le recommande vivement.
  • nathalie, le 19/09/2021
  • note note note note note

  • Rien à redire discret et propre
  • Fabien, le 19/09/2021
  • note note note note note

  • Mickael est très sympathique et discret.Je recommande
  • Sylvie , le 19/09/2021
  • note note note note note

  • Accueil chaleureux, lieu agréable. Petit déjeuner très copieux. Maison à recommander.
  • Yannick, le 18/09/2021
  • note note note note note

  • Très bon accueil, super équipements, chambres au top. Petit déjeuner excellent. Abris motos +++. Merci Corinne
  • Veronique, le 18/09/2021
  • note note note note note

  • Nous recommandons Léa sans réserves.
  • Sylvie, le 18/09/2021
  • note note note note note

  • Cyprien est un super jeune homme poli souriant agréable
  • Poirier , le 18/09/2021
  • note note note note note

  • Excellente accueil d'Eric et Maria, la chambre est propre ! Cadre agréable et très bien situé, je recommande !