• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • jloup, le 11/08/2021
  • note note note note note

  • Sympathique & discret
  • Kemoba, le 10/08/2021
  • note note note note note

  • Pour commencer la photo de la chambre que j'ai réservé ne correspondait pas du tout à Celle que j'ai vu sur place.
  • TYKA, le 10/08/2021
  • note note note note note

  • David, est une belle personne ,excellent contact ,je valide...avec plaisir
  • Antoine, le 10/08/2021
  • note note note note note

  • J'ai passé un superbe séjour chez Patricia. Elle est super gentille, très accueillante et chaleureuse ! Nous avons beaucoup discuté. Elle est très à l'écoute. La maison et la chambre étaient propre. Quartier très calme, proche de divers commerces. Je recommande vivement !
  • Rémy, le 10/08/2021
  • note note note note note

  • Vincent est une personne discrète et respectueuse, d'agréable compagnie !
  • Aurélien, le 10/08/2021
  • note note note note note

  • Très bon accueil La chambre est spacieuse ainsi que la salle de bain. Bonne desserte par le bus
  • Bernard, le 10/08/2021
  • note note note note note

  • Personnes absolument correctes.
  • Ludovic, le 10/08/2021
  • note note note note note

  • Haïm est un individu passionné et respectueux. Il a dignement occupé la chambre du Roi durant tout le mois de juillet.
  • franck, le 10/08/2021
  • note note note note note

  • Gilbert et sa femme Laurence ont été très discret et très sympathique,je recommande ces hôtes sans aucun problème
  • Rose, le 10/08/2021
  • note note note note note

  • Le séjour de Dorian s'est bien passé. Bien que très timide nous avons pu échanger.
  • Samuel, le 09/08/2021
  • note note note note note

  • Sylvie est très agréable et arrangeante ! C'était ma première expérience sur Cohébergement.com et elle fait adhérer au concept. Je recommande !
  • Sherin, le 09/08/2021
  • note note note note note

  • Hébergement au top, accueil chaleureux et agréable ! super! Merci encore!
  • Virginie, le 09/08/2021
  • note note note note note

  • Zoé est une voyageuse sympa, agréable et toujours souriante ! Vous pouvez l’accueillir les yeux fermés !
  • Marc, le 09/08/2021
  • note note note note note

  • Très bien accueilli avec un logement conforme à l'annonce. Annie est une personne très accueillante et à l'écoute de ses hôtes. On se sent presque comme chez soi. Elle saura aussi vous guider et conseiller pour des découvertes. Je recommande pour un court ou long séjour.
  • David, le 09/08/2021
  • note note note note note

  • Superbe accueil. Endroit magnifique cadre parfait pour se détendre. Maison très belle tyka est adorable je recommande à 100%