-
- (5 votes)
- Emile, le 04/08/2021
-
Très bon séjour dans cette colocation, accueil très agréable et convivial par les colocataires et le propriétaire, je recommande !
- Brigitte, le 04/08/2021
-
Tout s’est très bien déroulé pendant le séjour de quelques semaines dans mon appartement : discrète , respectueuse des consignes , je recommande vivement !
- chantal, le 04/08/2021
-
Floriane est une belle personne. Discrète, serviable.... elle peut revenir chez moi quand elle veut. Je lui souhaite le meilleur
- antonella, le 04/08/2021
-
E' stato un vero piacere conoscere ed ospitare Stéphanie: allegra, dinamica e cordiale. Un soggiorno davvero piacevole.
- Vincent, le 04/08/2021
-
Colocataire idéale, merci à Émilie pour sa venue.
- Alain, le 03/08/2021
-
J'étais ravi d'avoir fait la connaissance de la famille navarro , j'étais très bien accueilli ,je garde un souvenir agréable. Je profite de l'occasion et les remercier de leur gentillesse.alain
- Joseph , le 03/08/2021
-
Avis véridique! Accueil téléphonique familier et irrespectueux,hygiène et propreté déplorables (photos). Locataire permanent bruyant et hurlant à longueur de journée (enregistrement). La propriétaire faisant fi de ma protestation, j’en avise les futurs vacanciers ou locataires afin de ne pas tomber dans la supercherie…
- joelle, le 02/08/2021
-
On ne pouvait espérer personne plus gentille.
- Justine, le 02/08/2021
-
J’ai passé un agréable séjour chez Patricia, qui a su être disponible et a l’écoute! Je n’oublierais pas mes semaines Bayonnaise chez elle! Merci encore à vous pour votre gentillesse. Je recommande fortement!!!!!
- Joanna, le 02/08/2021
-
Sylvain était discret et respectueux. Tout s'est bien passé. Je le recommande.
- Gambier, le 02/08/2021
-
Une personne très agréable et très gentil. Je recommande.
- Fabien, le 02/08/2021
-
Jeune femme très sympathique et discrète. Je la recommande.
- CHRISTINE, le 02/08/2021
-
..........
- Linda, le 01/08/2021
-
Personne accueillante et sympathique, je recommande vivement.
- Michel, le 01/08/2021
-
J'ai particulièrement apprécié Emile. Un jeune homme disponible, à l'écoute des autres avec un sens de la convivialité développé ainsi qu'une exigence de terminer ce qu'il avait commencé notamment après avoir préparé son repas : vaisselle , rangement . Nos échanges on t été fructueux et positifs .