• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • Anne, le 31/07/2021
  • note note note note note

  • Ponctuel , discret , respectueux , sympathique Gregory est un hôte exemplaire.Je recommande Gregory à la communauté.:))
  • Daniele, le 31/07/2021
  • note note note note note

  • Tres bon accueil.
  • Gregory, le 31/07/2021
  • note note note note note

  • Tres bon acceuil. Chambre spacieuse.
  • Marianne, le 31/07/2021
  • note note note note note

  • Hébergement parfait au-delà de mes espérance propriétaires géniaux toujours là pour aider, je recommande chaudement j’ai passé un super mois avec eux a presque me sentir comme de la famille merci à vous deux Et à très vite
  • Romain, le 31/07/2021
  • note note note note note

  • Très mal accueilli le premier jour arrive avec 1h de retard logement sal ,la chambre n'a pas était nettoyé alors que les frais de ménages facturés logement familial avec des horaires tardif et du bruit j'ai était vraiment déçu de me faire prendre pour un con Sans pitié cest la première fois que j'ai été confronté à sa
  • Christophe, le 31/07/2021
  • note note note note note

  • Kévin est très agréable, discret, aimable, poli. Une belle personne. Je recommande ce locataire.
  • Robert, le 30/07/2021
  • note note note note note

  • Le séjour de Sylvie s'est très bien passé
  • Gaythan, le 30/07/2021
  • note note note note note

  • Je recommande vraiment ce cohebergement. Christelle et Olivier sont des personnes serviables et très agréables. Merci pour ce séjour
  • Sylvie, le 30/07/2021
  • note note note note note

  • robert est très sympathique, très bon accueil, idéalement situe pour se rendre dans le centre ville
  • irène, le 30/07/2021
  • note note note note note

  • aurai aimée etre prévenu du non fonctionnement de la salle d'eau.
  • Sylvie, le 30/07/2021
  • note note note note note

  • trés sympa
  • Isabelle, le 30/07/2021
  • note note note note note

  • C'est avec grand plaisir que nous avons brievement accueilli Valérie qui est une personne très douce et indépendante et avec laquelle nous partageons de nombreux points communs. Une jolie rencontre !
  • Michelle, le 30/07/2021
  • note note note note note

  • Jeune fille vraiment charmante et discrète. Très heureuse de l’avoir reçu à la maison.
  • Monique, le 30/07/2021
  • note note note note note

  • C'est avec plaisir que j'ai accueilli Jasmine et Rachel. Elles sont charmantes, discrètes, respectueuses des lieux qu'elles occupent. Je vous les recommande vivement. Monique
  • jeanlouis, le 30/07/2021
  • note note note note note

  • dame tres sympathique et tres agreable a recommander