• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • Karine et Manuel, le 30/07/2021
  • note note note note note

  • C'est un plaisir d'avoir Rozenn à la maison. Toujours de bonne humeur, elle a su très vite trouver sa place à la maison.
  • olga, le 30/07/2021
  • note note note note note

  • Didier est très gentil et agréable, comunicatif et respectueux du règlement de la maison.. je recommande avec plaisir..
  • françoise, le 29/07/2021
  • note note note note note

  • Belle rencontre. J'ai apprécié d'héberger Solange , de lui faire découvrir notre environnement. Au plaisir de se revoir.
  • Solange, le 29/07/2021
  • note note note note note

  • Un séjour des plus agréables grâce à l'accueil de Françoise et Alain, de belles soirées partagées et de très belles ballades sur leurs conseils... Presque Plusqueparfait
  • Gaël , le 29/07/2021
  • note note note note note

  • Un accueil de qualité. Merci Marie Christine.
  • Stéphanie, le 28/07/2021
  • note note note note note

  • La chambre est très spacieuse, le lit très grand et très confortable, la salle d'eau tout à fait fonctionnelle et la cuisine très accessible à 10 minutes de la station Roma Trastavere mais le mieux dans tout cela, c'est Antonella, l'hôtesse la plus merveilleuse que je n'ai jamais rencontrée. C'est une personne super intéressante et bienveillante qu'il faut absolument connaître. Elle aime Rome et sait le communiquer. C'est une super cuisinière, une super guide de Rome, ouverte et prête à vous emmener au bout du monde et surtout, surtout une personne extraordinaire !!!
  • RONAN, le 28/07/2021
  • note note note note note

  • Séjour très agréable ! Eliane et Philippe sont accueillants et sympathiques ! La chambre est parfaite pour un étudiant. Je conseille vivement !
  • blandine, le 28/07/2021
  • note note note note note

  • ponctuel, discret, Jean-Yves a profité paisiblement de notre chambre d'ami, du deuxième étage de notre maison largement investie.
  • Brigitte, le 27/07/2021
  • note note note note note

  • Grâce à Arnaud,j’étais au bon endroit au bon moment , pour me rendre à mon spectacle à la cartoucherie de Vincennes. J’ai apprécié ses conseils pour me diriger dans la grande ville ! J’ai passé une excellente nuit chez lui, dans son charmant appartement.
  • Ewen, le 27/07/2021
  • note note note note note

  • Propriétaire très agréable ainsi que le lieu. Je recommande fortement !
  • Valérie, le 27/07/2021
  • note note note note note

  • Ewen est très sociable et respectueux des lieux. De bons moments d'échanges, il est ouvert à toutes discussions et est très intéressant. Je recommande !
  • Nadege, le 27/07/2021
  • note note note note note

  • Justine est très agréable, discrète et indépendante. C'est une personne attentive et soignée.
  • sara, le 27/07/2021
  • note note note note note

  • Jeune fille calme, discrète et propre. Je la recevrai sans problème une autre fois
  • bernadette, le 26/07/2021
  • note note note note note

  • Tsiky est une jeune fille très agréable , polie, serviable Très conviviale nous avons partagé de bons moments A recommander en toute confiance