• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • PLACE, le 22/07/2021
  • note note note note note

  • Valérie est une hôtesse très accueillante qui m'a rendu de nombreux services durant mon séjour. La chambre quant à elle est propre, lumineuse et calme. Je recommande cette location.
  • Florent, le 22/07/2021
  • note note note note note

  • Top appartement très bien placé et très agréable, Merci
  • bruno, le 22/07/2021
  • note note note note note

  • malgré que l'on ne s'est pas vu tout c'est bien passé merci pour votre discretion bonne journée cordialement BRUNO
  • Anna, le 21/07/2021
  • note note note note note

  • Le séjour d'Edmond s'est bien passé. Edmond est un jeune homme discret et respectueux. Je le recommande.
  • edmond, le 21/07/2021
  • note note note note note

  • Anna est sympatique. Séjour agréable. Cependant pour cuisiner, les poêles et casserolles s'efrittent et donnent l'impression d'etre grasses.. Et attention aux suppléments, ca peut vite revenir cher!
  • Lise, le 21/07/2021
  • note note note note note

  • Marie Renée est très accueillante. En revanche, à mon arrivée, elle était malade et n'avait pas jugé nécessaire de faire un test de dépistage du covid le matin. Je ne suis donc pas restée chez elle pour ne pas prendre de risque. Quel dommage ...
  • Laurence, le 21/07/2021
  • note note note note note

  • J'ai eu plaisir d'accueillir Caroline, très respectueuse des lieux et discrète. Je recommande sans hésiter. Au plaisir.
  • Nicole, le 21/07/2021
  • note note note note note

  • Jeune femme très sympa
  • Caroline, le 20/07/2021
  • note note note note note

  • J'ai passé une nuit reposante dans une chambre confortable et agréable chez Laurence dont l'accueil était amical et attentionné.
  • Noemie, le 20/07/2021
  • note note note note note

  • Deux étudiantes venues sur Nîmes pour visiter la ville, Jean Louis nous a très bien accueillies. Très gentil, arrangeant, plein de conseils pour visiter la ville. Propreté de la maison au top, grande chambre au calme. Rien à redire, à bientôt si on repasse vers Nîmes !
  • jeanlouis, le 20/07/2021
  • note note note note note

  • 2 filles super sympa tres gentilles
  • Arnaud, le 20/07/2021
  • note note note note note

  • Frédérique et son fils sont d'une gentillesse inégalée
  • Sylvie, le 20/07/2021
  • note note note note note

  • Très bon accueil,personne fort sympathique,expérience a renouveler
  • regis, le 20/07/2021
  • note note note note note

  • Deux femmes super sympa et donc agréables et que je vous conseille
  • Valerie, le 20/07/2021
  • note note note note note

  • Pauline a passé 1an avec nous ce fut paisible et agréable D'un tempérament discret et studieux elle su parfaitement s'intégrer à l'ambiance sereine et détendue de notre foyer.