-
- (5 votes)
- Catherine, le 19/07/2021
-
La chambre m'a bien plu, ainsi que toutes les commodités, le petit-déjeuner sur la terrasse, Domi est très prévenante, c'était un vrai plaisir de se sentir aussi bien accueillie §
- Elise, le 19/07/2021
-
Ginette et Alain ont été très accueillant et attentionné, une superbe première expérience !
- Eliane, le 19/07/2021
-
Ronan est un jeune étudiant agréable, discret, poli et à sa juste place Je recommande
- Janis, le 19/07/2021
-
Benoît est correct,pleins d'info.
- Brigitte, le 18/07/2021
-
Chambres spacieuses, tout est super propre, et le loueur est très sympathique. Je recommande.
- Mikaël, le 18/07/2021
-
Juste parfait! Maryline est une personne d’une grande gentillesse avec beaucoup d’attention. Je recommande fortement son hébergement! Chambre propre et emplacement à 5/10 min de la mer!
- Lydia, le 18/07/2021
-
Karine s’est montrée très patiente et compréhensive alors que j’étais en retard pour l’accueillir. Échanges faciles et chaleureux.
- karine, le 18/07/2021
-
Super accueil, appartement très fonctionnel, spacieux, calme. Une très bonne literie.
- Danielle, le 18/07/2021
-
Calme et discret
- Gauthier, le 18/07/2021
-
Le petit-déjeuner n'était pas appétissant, par contre, la literie top ! et l'accueil agréable.
- Guy, le 18/07/2021
-
Patricia est une hote sympathique accueillante disponible et discrète. Chambre au calme lit confortable. Maison agréable également. Je recommande. Merci Patricia et au plaisir. Guy
- sofie, le 18/07/2021
-
Muriel est une voyageuse agréable et discrète.
- Laurence, le 18/07/2021
-
sest une personne charmante et sympathique et très discrète que j accueillerais avec plaisir l'année prochaine
- Nicole, le 18/07/2021
-
Discret et sympathique!
- Pauline, le 18/07/2021
-
Un très bon séjour, appartement au calme et bien relié au centre par le bus. Laurence est très accueillante et chaleureuse, c'était un vrai plaisir de séjourner chez elle.