-
- (5 votes)
- Jean-Marie, le 12/07/2021
-
Excellent ! Isabelle et son mari sont très gentils et accueillants. La chambre était propre. Très bon petit-déjeuner. Rien à redire c'était TOP.
- christian, le 12/07/2021
-
Sympathique et accueillant, ça a correspondu à ce que nous attendions. Amicalement CP
- Lauréline, le 12/07/2021
-
L'appartement proposé est très confortable et l'accueil de Lydia est très agréable! Encore merci Lydia!
- Lydia, le 12/07/2021
-
Laureline est très sympathique. L'échange est agréable. Elle a laissé l'appariement très propre. Vaisselles rangées et draps retirés.
- isabelle, le 12/07/2021
-
Personne très sympathique.
- Thomas, le 11/07/2021
-
Logement agréable, il faut en revanche aimé vivre en communauté
- Jules-Yan, le 11/07/2021
-
Le logement d'Anne-Marie correspond exactement à la description. La chambre est au calme et propre. Anne-marie est une hôte fort sympathique. Je suis tellement satisfait de cet hébergement que mes prochains déplacements à Paris se feront chez elle.
- marie, le 11/07/2021
-
super, adorable un plaisir de la reçevoir à la maison .Elle revient quand elle veut
- Laurent, le 11/07/2021
-
Jeune couple charmant, discret et propre
- Madame, le 11/07/2021
-
Jules est très agréable et discret. C un plaisir de l'héberger chez soi
- Maud, le 11/07/2021
-
Le Monsieur est serviable, chambre calme bonne literie.
- Thi Thu Trang, le 11/07/2021
-
Pas de souci avec ce jeune homme!
- Abdeldjalil, le 11/07/2021
-
Très calme, Propre et discret.
- Nathalie, le 11/07/2021
-
Agréable et précis, merci.
- Slavie, le 10/07/2021
-
Jeune fille indépendante, ambitieuse, bien élevée, discrète et toujours de bonne humeur.