-
- (5 votes)
- DOMINIQUE, le 03/07/2021
-
Très bon accueil, facilité d'échanges durant cette année Covid Emplacement idéal pour 2 Lions, tramway, gare de Tours
- Béatrice, le 03/07/2021
-
Quel bonheur d'accueillir Thierry ! Courtoisie, discrétion, mais aussi humour et gentillesse. Nous avons aussi beaucoup apprécié nos échanges avec lui et le recommandons chaleureusement, en espérant que nos routes se croiseront à nouveau !
- Marie Hélène, le 03/07/2021
-
Plus qu'un très bon accueil, plus qu'une chambre : un studio indépendant en rez-de-chaussée donnant sur une partie du jardin, très calme, très propre, bien équipé, même pour un long séjour, proche du centre ville à pied, et des balades vers le canal, avons pu garer notre véhicule dans la propriété Nous recommandons : très bon rapport qualité prix (sauf pour les frais de service du site : 9€!!! pour une nuitée à 25€ ...) Nous reviendrons et remercions madame Nicole pour ses petites attentions
- Thierry, le 03/07/2021
-
Si vous cherchez à séjourner dans une famille où règne la gentillesse, la bienveillance et la fraternité alors dans ce cas, n'hésitez pas de vous rendre chez Béatrice et Thierry. Je leur témoigne mon éternelle gratitude et reviendrai chez eux dès que possible.
- Marina, le 02/07/2021
-
Très bon accueil ! Baya est une hôte très serviable et à l'écoute, Bonne ambiance générale dans la maison !
- jean, le 02/07/2021
-
Très bon accueil Myriam est une personne sympathique . La chambre, le linge et la salle de bain sont très propre . environnement calme , un peut déroutant au départ mais vu le tarif cela est tout à fait correct . Je suis près à y revenir sans aucun souci .
- bruno, le 02/07/2021
-
super comme d'habitude
- Angelique, le 02/07/2021
-
En vue d effectuer une marche de 50 km au départ de Wavre, j ai séjourné une nuit chez Olivier qui pour le coup est à 3 km de la gare de wavre qui était le point de départ de la marche. Je ne regrette absolument pas mon choix d avoir séjourné chez Olivier car la qualité de l accueil m a vraiment permise d entamer une journée de marche en étant très sereine et reposée.
- Véronique, le 02/07/2021
-
J'ai eu un très bon coloc pendant toute l'année.
- SANDRA, le 02/07/2021
-
hébergement très proche du centre ville. Bonne situation géographique. Propriétaire gentille.
- Denise, le 02/07/2021
-
C’est un vrai plaisir d’accueillir Yves Discret , respectueux des lieux , c’est parfait Vous pouvez accueillir Yves sans hésitation
- Dominique, le 02/07/2021
-
Christine est une prsonne très calme et bien organisée, repectueuse de la vie dans un appatement partagé. Un plaisir !
- sylvette, le 01/07/2021
-
Discrète, soigneuse, Gwendoline s'est bien adaptée à la vie de la maison. Plaisir de faire la cuisine ensemble et...de la déguster. échanges ouverts et chaleureux. Un plaisir de vivre en compagnie de Gwendoline. Sylvette
- CECILIA, le 01/07/2021
-
Très bon séjour : Corinne a été hyper accueillante; l'appartement est propre et confortable, soigneusement équipé, plein de charme et de beauté. Merci Corinne!
- Christelle , le 01/07/2021
-
Hôte sympathique et discret bonne communication