-
- (5 votes)
- Harry, le 26/06/2021
-
J'ai passé un excellent séjour chez Laury. Je me suis tout de suite senti comme à la maison. L'appartement, très paisible et bien équipé, est idealement situé par rapport au centre ville et au parc du Thabor notamment. J'ai passé un très bon séjour et j'y retournerais volontiers. N'hésitez pas !
- celeste, le 26/06/2021
-
Personne sérieuse et agréable
- François, le 26/06/2021
-
Sébastien est resté 3 nuits et tout s'est bien passé. Il est très sympathique, agréable et respectueux des lieux. Je le recommande.
- Sébastien, le 26/06/2021
-
Très bon accueil chez Francois qui est serviable et n'est pas avare de renseignements utiles pour passer un agréable séjour. L’environnement est calme, le grand salon est entièrement à disposition et le prix est imbattable.
- Sigrid, le 26/06/2021
-
PARFAIT
- Blandine, le 26/06/2021
-
Charlotte est une jeune fille discrète, charmante et très sympathique. Une locataire idéale !
- Charlotte, le 26/06/2021
-
Très bon logement, la personne qui héberge est à l'écoute et bienveillante donc très agréable séjour. Je recommande pour une escale à Lunéville.
- annick, le 25/06/2021
-
tout c est bien passé Marine est très discrète
- Aude, le 25/06/2021
-
Mon séjour s'est très bien passé. Le lieu est calme et tout était fonctionnel. L'appartement est près du tram ce qui est pratique. J'y retournerais volontiers si je devais suivre à nouveau un séminaire..
- Caroline, le 25/06/2021
-
Un grand merci à Isabelle pour son accueil chaleureux et généreux. Un séjour brestois en tous points idéal, nourri d'échanges riches sur la ville, la région, sur l'art, et... avec le soleil en plus !
- Caroline, le 25/06/2021
-
Tout s’est bien passé malgré le fait que je n’ai pas beaucoup vu Christine elle était là que pour dormir la journée elle a profiter de Montpellier et de ses amis. Elle a laissé la chambre propre en partant. Je la recommande
- Maria, le 25/06/2021
-
parfait, sympathique
- bernadette, le 25/06/2021
-
TiAGO est un locataire très agréable Très respectueux du propriétaire et du matériel A recommander sans souci
- Valerie, le 25/06/2021
-
Formidable. Discret et présent à la fois. Naturel et en toute simplicité. Hébergement très sympa.
- Delphine et nathanael, le 24/06/2021
-
Virgile est très agréable, discret et respectueux malgré se court séjour. N hésitez pas à l accueillir