• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • Alain et christele, le 20/06/2021
  • note note note note note

  • Agnès et sont fils sont très agréables. Avons passé de très bons moments. Je recommande vivement
  • Pacha, le 20/06/2021
  • note note note note note

  • Très bon accueil, très bon séjour . Patricia est disponible, mais aussi discrète. C’était un moment agreable
  • Nicole, le 19/06/2021
  • note note note note note

  • Fabien est très sympathique et respectueux des lieux je le recommande fortement .
  • Manon, le 19/06/2021
  • note note note note note

  • Très bon séjour
  • Fabienne, le 19/06/2021
  • note note note note note

  • Manon est très sympathique.
  • lionel, le 19/06/2021
  • note note note note note

  • christine et serge sont très gentil la chambre est magnifique elle est au rez de chaussez et fraiche et il y a ventilateur salle de bain est en face avec wc douche et lavabo tv a chambre , vous avez un frigo au fraiches rien a dire
  • Victor, le 18/06/2021
  • note note note note note

  • Très bon accueil, je vous conseille cet hébergement.
  • Irène, le 18/06/2021
  • note note note note note

  • Sympathique, discret, poli.
  • Patrick, le 18/06/2021
  • note note note note note

  • Frédérique est quelqu'un de très sympathique et d'agréable. Ce fut un plaisir de la recevoir et je la recommande vivement!!..
  • Magali, le 18/06/2021
  • note note note note note

  • C’ est une personne agréable et calme
  • Mylène, le 18/06/2021
  • note note note note note

  • personne très discrète ,agréable je recommande
  • Valentine, le 17/06/2021
  • note note note note note

  • Cécile et sa fille Margot sont très accueillantes mais tout aussi discrètes, on se sent comme chez soi ! La chambre est spacieuse, propre et le lit est très confortable.
  • franck, le 17/06/2021
  • note note note note note

  • Marie et Serge ont été des hôtes très discrets,agréable et soigneux .Nous avons beaucoup échanger sur divers domaines ,ce fût une très belle rencontre.
  • MARIE, le 17/06/2021
  • note note note note note

  • Nous sommes ravis d'avoir été accueillis chez Franck, qui a mis tout en œuvre pour rendre notre séjour agréable par toute sorte d'attentions. C'est un hôte très à l'écoute, disponible et discret. Son logement est très soigné et confortable, et son chat adorable a accepté nos deux petites chiennes. Un grand merci et une bonne continuation. Serge et Marie