• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • christine, le 16/06/2021
  • note note note note note

  • Personne propre, très discrète et respectueuse. A recommander
  • francis, le 15/06/2021
  • note note note note note

  • Personne très sérieuse. Aucun problème particulier à signaler.
  • gerard, le 15/06/2021
  • note note note note note

  • La maison de Catherine est extrêmement agréable et située dans un coin paisible tout n étant proche des voie de communication. Je peux recommander cette étape les yeux fermés.
  • gerard, le 15/06/2021
  • note note note note note

  • superbe maison en bois
  • Catherine, le 15/06/2021
  • note note note note note

  • Gérard est un homme très agréable, facile de contact et plein de savoir vivre. S'il devait revenir à la maison je l'accueillerai avec plaisir et ne peux donc que le conseiller à d'autres hôtes.
  • Cecile, le 14/06/2021
  • note note note note note

  • Valentine est une personne très agréable. J'ai vraiment apprécié sa compagnie.
  • Bébia, le 14/06/2021
  • note note note note note

  • N'hébergez surtout pas cette personne. Tout en arborant un sourire (crispé),c'est une manipulatrice, arnaqueuse, menteuse, pas très équilibrée. Elle opère de la façon suivante : elle réserve votre chambre via le site pour 2 ou 3 jours puis prolonge son séjour sans passer par le site (à mon grand regret). Lorsque vous lui demandez de vous régler la somme qu'elle vous doit, elle se met en colère .... et elle s'en va sans vous payer ....... Je l'ai signalé au site et j'ai porté plainte.
  • Mathilde, le 14/06/2021
  • note note note note note

  • Un hébergement exceptionnel par le confort (maison récemment rénovée avec goût, chambre et salle de bain personnelle parfaitement fonctionnels) , la propreté irréprochable, le calme absolu alentour, le charme et la douceur de vivre. Susanne m’a accueillie avec beaucoup de savoir-vivre et de naturel. La Charmeuse porte bien son nom. De plus on peut rejoindre la plage à pieds pour se baigner, et Susanne s’est montrée attentive à me faciliter la vie. Je recommande ! De mon côté, dès que j’aurai l’occasion, je reviendrai ! Mathilde F.
  • Mariepierre, le 14/06/2021
  • note note note note note

  • Françoise est absolument charmente, son habitat est coquet, très agréable avec un magnifique jardin dans lequel il est possible de se reposer ou de farniente, notre hôte s'est vraiment rendue disponible pour moi de mon arrivée à mon départ, je recommande absolument,!
  • Dominique, le 14/06/2021
  • note note note note note

  • Bref séjour de Patricia, mais qui s'est passé parfaitement. : Patricia est très bien organisée, de bonne humeur et discrète. Un vrai plaisir de l'avoir accueillie
  • Jonathan, le 14/06/2021
  • note note note note note

  • Jean-Luc et Isabelle vous feront sentir comme chez vous. Vous pouvez parler de tous les sujets avec eux, et croyez-moi, vous ne vous ennuierez pas. Des gens passionnés et passionnants qui aiment partager de bons moments autour d'un repas convivial. Si vous avez besoin de vous loger sur Dijon, je vous les recommande vivement.
  • Jennifer, le 14/06/2021
  • note note note note note

  • super agréable, ponctuel et très respectueux, nous leur avons laissé notre logement en toute confiance et nous ne le regrettons pas. En espérant vous recevoir une prochaine fois si petit passage dans le Lot.
  • Arnaud, le 13/06/2021
  • note note note note note

  • le séjour avec Elena ,c'est très bien passé,une personne discrète respectueuse,ouverte d'esprit,tout se que j'aime! un grand merci Elena peut etre à bientôt?
  • William, le 13/06/2021
  • note note note note note

  • j'ai apprécié l'acceuil chalereuse de Colette et son aide à faciliter la réalisation de mes besoins pour la chambre. Son appartement est propre. Très lumieux avec un déoor agréable. Il y avait une panorama de la cité splendide et un balcon ouvert. Ses indications et explications au sujet des environs, parcs, magasins, cafés et restaurants sont très utiles. Elle mettait à ma disposition sa belle cuisine pour faire mes repas. Comme elle disait "aimer papoter" on a profité de mon passage pour discuter amicalement sur des divers sujets de la vie. Elle a un esprit ouvert et jeune plus que son age. Je recommande avec enthusiasme un séjour chez Colette.
  • Susanne, le 13/06/2021
  • note note note note note

  • Une personne bienveillante à tout point de vue !