-
- (5 votes)
- Nicole, le 07/06/2021
-
Locataire très agréable. discrète mais aussi très conviviale, ordrée , sociable, parfaite !
- Emma, le 07/06/2021
-
Très satisfaite, comme d'habitude :) Merci
- MARIE, le 06/06/2021
-
Serge et Isabelle ont vraiment le sens de l'accueil et tout est pensé pour le bien être de leurs hôtes. Leur maison est très agréable, très propre, nous avons pu utiliser leur cuisine équipée et une terrasse donnant sur le jardin. La chambre était très confortable. Serge est allé nous chercher des viennoiseries toutes chaudes pour notre petit déjeuner. Nous avons pu partager un moment avec eux avec grand plaisir. Nous les remercions pour leur hospitalité et leur disponibilité et leur souhaitons une bonne continuation.
- Valérie, le 05/06/2021
-
Tout est parfait ! Une magnifique maison et une famille extra ! Merci d'avoir rendu ce séjour aussi agréable. La chambre, la salle de bain, la cuisine... Tout est très spacieux, très lumineux et très propre ! La nature juste au bout de la rue et commerces à quelques minutes, c'est très pratique. Un petit paradis...
- Michel, le 05/06/2021
-
Locataire très respectueuse ,discrète et calme hébergée plus de deux mois. Nous recommandons vivement car elle s'intègre parfaitement et est facile à vivre.
- Martial, le 05/06/2021
-
Accueillante, souriante, sympathique, discrète, la cohabitation avec Marlene c'est très bien passé. Bonne première expérience.
- isabelle, le 05/06/2021
-
Un couple charmant avec un bel accent du sud. Très sympathique
- Véronique, le 04/06/2021
-
Très bon accueil dans cette belle demeure angevine ! Emma est bien présente pour ses hôtes et de bon conseil. Très bon petit déjeuner.
- Emma, le 04/06/2021
-
Couple très sympathique, respectueux que j'ai eu plaisir à accueillir et que je recommande vivement!
- HOANG MY TRANG, le 04/06/2021
-
Très bon séjour avec Léo qui est une personne calme et respectueuse des lieux. Je le recommande.
- Florence, le 04/06/2021
-
Elisabeth est une très bonne personne. Agréable, gentille, serviable qui reste très discrète
- Paolina, le 04/06/2021
-
Michèle est très gentille, accueillante et disponible. Le logement est tout près de la mer, à quelques mètres à pied. Pour les amoureux des animaux: un chat, un petit yorkshire et un perroquet très mignons et silencieux la nuit. Merci et à bientôt ! :)
- Jennifer, le 04/06/2021
-
super agréable, ponctuelle et très respectueuse, nous lui avons laissé notre logement en toute confiance et nous ne le regrettons pas. En espérant vous recevoir une prochaine fois si petit passage dans le Lot.
- Léa, le 04/06/2021
-
J’ai passé 6 semaines chez Evelyne, logement très propre, chambre et salle de bain spacieuses. J’ai passé de très bons moments avec Evelyne, je conseille ce logement !
- michele, le 04/06/2021
-
Jeune fille très agréable, très bon séjour !