• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • Myriam, le 01/06/2021
  • note note note note note

  • J'ai reçu avec plaisir Gérard, c'est une personne sympathique ,sociable ,et respectueux des lieux . Nous avons pu partager un bon moment ensembles. Je recommande gerard pour d'autres hôtes.
  • Sylvie, le 01/06/2021
  • note note note note note

  • Rozenn est comme elle l'a indiqué sur son profil, discrète et aimant papoter. De plus c'est quelqu'un d'ouvert et avec un bon sens de l'humour. En plus elle copine avec les chats donc bien bien...Nous nous sommes bien entendues, enfin j'espère qu'elle aura eu le même ressenti. Je me souhaite de n'avoir que des locataires à son image.
  • Sandrine, le 01/06/2021
  • note note note note note

  • Emma est une gentille jeune fille, malheureusement elle s'était engagée pour l'année jusqu'en mai, et a changé ses projets peu de temps après son arrivée sans me prévenir, me laissant sans locataire dès le mois de décembre.
  • Suzanne, le 01/06/2021
  • note note note note note

  • Mon séjour chez Valérie s'est très bien passé. Comme annoncé, la chambre est calme et sereine. Le reste de l'appartement est à disposition avec des sanitaires et une cuisine simples et propres. L'emplacement au centre de Lyon est indéniablement un plus. Belle expérience à vivre !
  • Edith, le 01/06/2021
  • note note note note note

  • Aline jeune femme très sympathique, sa fille de 3 ans très éveillée etbtred gentille Nous avons passé un bon lundi ensoleillé, et nous avons bien profité du jardin Je la recommande vivement
  • FABIENNE, le 01/06/2021
  • note note note note note

  • Location pour sa maman. Dame très gentille et discrète respectueuse. Très bon rapport et contente d avoir fait sa connaissance
  • Valerie, le 01/06/2021
  • note note note note note

  • Suzanne apporte de la joie et du bien-être dans une maison. Mille échanges en toute délicatesse et respect.
  • Sebastian, le 31/05/2021
  • note note note note note

  • Locataire très agréable, sympathique, respectueux de son environnement. Ce fut un plaisir de le recevoir
  • SYLVIE, le 31/05/2021
  • note note note note note

  • Marjorie est discrète est attentionnée. Une belle personne a rencontrer
  • Lou, le 31/05/2021
  • note note note note note

  • Personne très discrète et correcte. Je recommande
  • Isabelle, le 31/05/2021
  • note note note note note

  • Appartement agréable bien équipé idéalement situé en plein coeur de Montpellier. Sylvie est une personne sympathique et accueillante avec laquelle j'ai pris plaisir à échanger. Je recommande
  • Lydia, le 31/05/2021
  • note note note note note

  • Très bonnes relations avec la locataire qui est très respectueuse du logement. Locataire idéale.
  • Brigitte, le 31/05/2021
  • note note note note note

  • Jocelyne et Jean-jacques sont restés 3 nuits, couple sympathique et respectueux, tout s'est très bien passé.
  • isabelle, le 31/05/2021
  • note note note note note

  • supers echanges.