-
- (5 votes)
- Evelyne, le 04/06/2021
-
Léa est une très belle personne très agréable, propre, respectueuse, adorable. Je la reprendrais sans problème.
- Sophie, le 04/06/2021
-
Enzo est un jeune homme , très agréable, gentil et discret. Je le recevrai de nouveau avec plaisir.
- bernadette, le 04/06/2021
-
Je n’ai pas reçu Anna hier
- Enzo, le 04/06/2021
-
Juste parfait : accueil, disponibilité et sens du service. Absolument rien à redire sinon merci.
- cLAUDE, le 03/06/2021
-
Très gentil locataire respectueux
- Franceline, le 03/06/2021
-
Eloïse est très agréable, dynamique et de bonne compagnie, j’ai passé de bons moments.
- Pelagie , le 03/06/2021
-
Brigitte est une hébergeuse, Magnétiseur-Energeticien Ģentille, Accueillante, Douce, formidable. Oui je le Valide parce que avant d'arriver chez elle, j'ai tapé son Nom sur Internet et c'est la que j'ai vue les autres Avis qui mon rassuré de mon angoisse. Et au premier contact on sens que c'est une personne qui possède des Qualités Relationnelles .
- Brigitte, le 03/06/2021
-
Personne très aimable, gentille., douce . J'apprécie !
- olga, le 03/06/2021
-
Couple très agréable et communicatif, discret et respectueux du règlement de la maison... leurs petites chiennes sont très sages ... je recommande avec plaisir..
- Marlene, le 03/06/2021
-
Locataire sympathique et discret.
- Elisa, le 03/06/2021
-
Une hôte très gentil et acceuillante. Une chambre agréable. Je recommande!!!
- Florence, le 03/06/2021
-
Personne agréable sympathique discrète . Bonne expérience
- MARIE, le 03/06/2021
-
Nous sommes très satisfaits du séjour que nous avons passé chez Olga, qui est une personne très agréable, généreuse et discrète. Elle a accepté nos deux petites chiennes et mis sa cuisine à notre disposition ainsi qu'un espace vert et une terrasse très appréciables. Nous avons pu prendre nos repas du soir en sa compagnie, et elle a pris le temps de nous préparer un bon gâteau pour nos petits déjeuners. Les confitures sont faites également par ses soins et sont délicieuses. La literie est impeccable. Les lieux sont très propres. Un grand merci pour tout et une bonne continuation.
- Lauréline, le 02/06/2021
-
Geneviève propose un petit havre de paix, idéal pour se détendre ou se concentrer dans un cadre chaleureux et fleuri.
- chantal, le 02/06/2021
-
Emmanuel est discret et charmant