• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • Evelyne, le 04/06/2021
  • note note note note note

  • Léa est une très belle personne très agréable, propre, respectueuse, adorable. Je la reprendrais sans problème.
  • Sophie, le 04/06/2021
  • note note note note note

  • Enzo est un jeune homme , très agréable, gentil et discret. Je le recevrai de nouveau avec plaisir.
  • bernadette, le 04/06/2021
  • note note note note note

  • Je n’ai pas reçu Anna hier
  • Enzo, le 04/06/2021
  • note note note note note

  • Juste parfait : accueil, disponibilité et sens du service. Absolument rien à redire sinon merci.
  • cLAUDE, le 03/06/2021
  • note note note note note

  • Très gentil locataire respectueux
  • Franceline, le 03/06/2021
  • note note note note note

  • Eloïse est très agréable, dynamique et de bonne compagnie, j’ai passé de bons moments.
  • Pelagie , le 03/06/2021
  • note note note note note

  • Brigitte est une hébergeuse, Magnétiseur-Energeticien Ģentille, Accueillante, Douce, formidable. Oui je le Valide parce que avant d'arriver chez elle, j'ai tapé son Nom sur Internet et c'est la que j'ai vue les autres Avis qui mon rassuré de mon angoisse. Et au premier contact on sens que c'est une personne qui possède des Qualités Relationnelles .
  • Brigitte, le 03/06/2021
  • note note note note note

  • Personne très aimable, gentille., douce . J'apprécie !
  • olga, le 03/06/2021
  • note note note note note

  • Couple très agréable et communicatif, discret et respectueux du règlement de la maison... leurs petites chiennes sont très sages ... je recommande avec plaisir..
  • Marlene, le 03/06/2021
  • note note note note note

  • Locataire sympathique et discret.
  • Elisa, le 03/06/2021
  • note note note note note

  • Une hôte très gentil et acceuillante. Une chambre agréable. Je recommande!!!
  • Florence, le 03/06/2021
  • note note note note note

  • Personne agréable sympathique discrète . Bonne expérience
  • MARIE, le 03/06/2021
  • note note note note note

  • Nous sommes très satisfaits du séjour que nous avons passé chez Olga, qui est une personne très agréable, généreuse et discrète. Elle a accepté nos deux petites chiennes et mis sa cuisine à notre disposition ainsi qu'un espace vert et une terrasse très appréciables. Nous avons pu prendre nos repas du soir en sa compagnie, et elle a pris le temps de nous préparer un bon gâteau pour nos petits déjeuners. Les confitures sont faites également par ses soins et sont délicieuses. La literie est impeccable. Les lieux sont très propres. Un grand merci pour tout et une bonne continuation.
  • Lauréline, le 02/06/2021
  • note note note note note

  • Geneviève propose un petit havre de paix, idéal pour se détendre ou se concentrer dans un cadre chaleureux et fleuri.
  • chantal, le 02/06/2021
  • note note note note note

  • Emmanuel est discret et charmant