• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • Agnès, le 24/06/2021
  • note note note note note

  • parfait, personne très agréable et courtoise
  • Isabelle, le 24/06/2021
  • note note note note note

  • Une belle rencontre tout en simplicité et richesses des échanges.
  • Veronique, le 23/06/2021
  • note note note note note

  • Françoise et sa fille ont été très discrètes et agréables. Malheureusement, elles ont causé des dégâts matériels que j'ai découvert après leur départ comme les peintures endommagées d'un mur ou un secrétaire dégradé. Je ne peux donc pas les recommander.
  • Carole, le 23/06/2021
  • note note note note note

  • Marco est très sympathique et très cool
  • Anne-Marie, le 22/06/2021
  • note note note note note

  • Logement très bien situé. Tout près de la gare, non loin des trams et bus.. Mais tout peut se faire à pied. Personne très agréable, chaleureuse et surtout très bon et excellent accueil. Avec une parfaite connaissance de sa ville, elle vous apporte de bonnes adresses de bons petits restaurants. A su être compréhensive de mon petit handicap, a été très avenante. Je ne regrette pas mon court séjour si agréable. Merci Catherine. Anne-Marie
  • Delphine et nathanael, le 22/06/2021
  • note note note note note

  • Personne sérieuse, courtoise, avec un abord facile. Le séjour s'est très bien passé, n'hésitez pas l'accueillir chez vous
  • Jocelyne, le 22/06/2021
  • note note note note note

  • Personne agréable et trés courtois.
  • Christine, le 21/06/2021
  • note note note note note

  • Personne super sympa. A recommander.
  • MARIE CELINE, le 21/06/2021
  • note note note note note

  • J ai hébergé le fils de Anne, Tout s'est très bien passé, je le recommande.
  • Pascale, le 21/06/2021
  • note note note note note

  • Merci à Christine et son compagnon pour leur accueil. Je me suis sentie chez eux comme en famille.
  • Nadine, le 20/06/2021
  • note note note note note

  • Cédric est un jeune homme très sympa aimant discuter. Je recommande.
  • Patricia, le 20/06/2021
  • note note note note note

  • Ce fut un très grand plaisir de faire connaissance et recevoir Nil et Pacha. Merci pour ces beaux moments. Patricia
  • Marine, le 20/06/2021
  • note note note note note

  • Très bon séjour chez Isabelle. Je recommande !! Bon accueil, agréable et proche de tout. Merci encore pour tout :)
  • ISABELLE, le 20/06/2021
  • note note note note note

  • Hôte de qualité....de passage pour signature contrat Bienvenu dans notre belle région de Provence avec sa petite jolie famille Pleine réussite professionnelle Je lui souhaite de garder ses belles valeurs et son dynamisme. Bonne route On garde le contact
  • Agnès, le 20/06/2021
  • note note note note note

  • Nous avons passé un séjour très agréable et sympathique en compagnie de Christelle et Alain. Ils font tout pour que vous vous sentiez comme à la maison. Nous recommandons vivement de prendre le/les repas du soir, vous y passerez un très bon moment et le repas est excellent. Vous pouvez y aller sans hésiter.