• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • Nanou, le 16/07/2021
  • note note note note note

  • Quel plaisir d'avoir hébergé Fernando C'est une personne très agréable, avec un grande forme d'humour. Très gracieux Son accent d'Amérique du sud est un plus. On sent chez Fernando une très grande générosité. Très sociable . Il mérite d'être mieux connu. En tout cas, j'estime que c'est un hébergement réussi. Sans hésiter je l'hébergerais de nouveau dans hésitation et je le recommande vivement aux autres hébergeurs. Bonne route Fernando et à très bientôt
  • Stéphanie, le 16/07/2021
  • note note note note note

  • J'ai été très bien accueillie chez Jacky, mon séjour s'est passé dans un ambiance familiale et chaleureuse :)
  • Chloé, le 16/07/2021
  • note note note note note

  • Slavie est très agréable, elle m’a très bien accueillie. Elle aime papoter et est attentionnée. L’appartement est joli et chaleureux. La chambre est spacieuse et l’appartement est fait de manière à ce que la chambre soit quasi indépendante ! Merci pour ce séjour Slavie !
  • Christine , le 15/07/2021
  • note note note note note

  • Carole est une très gentille personne,très souriante. C’est juste à côté du musée Bernardeau. Chambre spacieuse et propre.
  • jeannick, le 15/07/2021
  • note note note note note

  • Ce monsieur est resté seulement jusqu'à la fin octobre....il est parti en laissant une chambre sale ....des trous de cigarette dans le linge de chambre et même le matelas .....sans laisser d adresse et en emportant une de mes valise !!
  • Frédéric, le 15/07/2021
  • note note note note note

  • Le séjour d'Honsi m'a laissé les meilleures impressions. Honsi est très organisé, il communique d'une façon qui met tout de suite à l'aise et il partage une vraie sensibilité au monde. A une prochaine, j'espère !
  • Honsi, le 15/07/2021
  • note note note note note

  • Très bonne accueil, chambre très correct set tranquillité assurée !!
  • Hanane, le 14/07/2021
  • note note note note note

  • Logement chaleureux, confortable dans lequel on se sent bien. Hôte sympa et à l'écoute si besoin.
  • Jérémy, le 14/07/2021
  • note note note note note

  • Très bon accueil, chambre propre, et emplacement idéal pour les Vieilles Charrues !
  • Fabien, le 14/07/2021
  • note note note note note

  • Personne très sympathique et discrete.
  • Bleu, le 14/07/2021
  • note note note note note

  • Bien sympathique Baptiste. Ouvert et souriant. Le locataire idéal
  • isabelle, le 14/07/2021
  • note note note note note

  • Jeune homme sympathique et discret.
  • Aude, le 13/07/2021
  • note note note note note

  • Très bon accueil, mon séjour s'est très bien passé...
  • Anne, le 13/07/2021
  • note note note note note

  • Cadre idéal pour qui veut se reposer, faire des balades, découvrir les monts du Forez , région si belle et propice aux divagations, rêveries … le lieu d’habitation en lui même est très confortable, vue sur la vallée pour les repas au grand air . Enfin Magali est charmante, disponible. J’ai aimé nos discussions sur la permaculture, échanges faciles et simples . De bons conseils pour découvrir les environs et ses richesses culturelles, gustatives et paysagères . Je reviendrai c’est sûr.
  • Francoise, le 13/07/2021
  • note note note note note

  • très bon site de cohébergement facile d'utilisation et très pratique