-
- (5 votes)
- maryline, le 18/07/2021
-
Personne calme, discrète, respectant les lieux loués, agréable à recevoir. Je recommande cette personne.
- Antoine, le 17/07/2021
-
Bon accueil
- Bleu, le 17/07/2021
-
festivalière idéale. discrète et sympathique debriefing le matin sur les spectacles vus, partage des ressentis je recommande vivement
- Martine, le 17/07/2021
-
Location super. Maison,hôte, environnement parfait. Le calme est au rendez-vous. A ne pas manquer. Loin de la ville,cela permet de se poser au grand air après une journée de travail. Je recommande.
- Marie, le 17/07/2021
-
Accueil très chaleureux, chambre agréable, propre, au calme. Je recommande vivement !!! Seul point négatif : l'odeur de cigarette dans la maison
- Fernando, le 17/07/2021
-
Un grand merci à Nanou pour son accueil chaleureux et généreux. Un séjour Marseillais en tous points idéal, nourri d'échanges riches sur la ville, la région, sur l'art, et... avec le soleil en plus ! Très bon logement, la personne qui héberge est à l'écoute et bienveillante donc très agréable séjour. Je recommande pour une escale à Marseille.
- HÉLÈNE, le 17/07/2021
-
Un accueil chaleureux, une personne sympathique, merci Isabelle !
- Olivier, le 17/07/2021
-
Martine est vraiment très sympathique, je recommande.
- isabelle, le 17/07/2021
-
Helene est très conviviale et sympathique.
- Taoufik, le 16/07/2021
-
l’hébergement était parfait rien à dire
- CLAUDE, le 16/07/2021
-
Très bel échange avec Géraldine,ce qui à rendu le séjour agréable. Géraldine est très respectueuse et discrète. Je recommande... A bientôt peut être.
- Sylvie, le 16/07/2021
-
Locataire discret et très agréable
- Jacky, le 16/07/2021
-
Que du plaisir car elle est hyper sympa Stéphanie
- Géraldine, le 16/07/2021
-
Tout s'est très bien passé. Chambre et appartement agréable et bien situé, très bonnes conditions d'accueil en confiance et adaptées à la personne, merci Claude !
- martineau, le 16/07/2021
-
J'ai passé un excellent séjour chez Christine. Outre la situation privilégiée de l'hébergement je me suis sentie très bien accueillie, à l'aise voire "comme à la maison". Christine sait être discrète ou conviviale. J'y retournerais avec grand plaisir.