-
- (5 votes)
- Jean, le 01/08/2021
-
Accueil d'exception chaleureuse famille Merci pour ce super partage !!!
- Etienne & Christine, le 01/08/2021
-
Nous avons beaucoup apprécié cet hôte…. Discret, aimable et très sympathique.
- monia, le 01/08/2021
-
Voyageur sympathique et agréable
- Michèle, le 01/08/2021
-
accueil très sympathique
- Dominique, le 01/08/2021
-
Personne très souriante, parfaitement organisee. En plus, des échanges très intéressants. Un plaisir d'avoir accueilli Michèle
- Leïla, le 31/07/2021
-
Plusieurs mois de location sans souci avec Rémi : sociable, poli et respectueux ce jeune homme toujours de bonne humeur a été un locataire des plus agréables. Je lui souhaite le meilleur ainsi qu'à sa compagne.
- Christelle, le 31/07/2021
-
Marianne est une jeune femme souriante, discrete, polie, indépendante. La locataire idéale :))
- pierre, le 31/07/2021
-
Jeune femme très agréable avec de la conversation. Elle peut revenir quand elle le souhaite
- Jasmine, le 31/07/2021
-
Des hôtes très attentifs et attentionnés, aussi accueillants que leur demeure. Celle-ci est très confortable, calme, propre... nous avons passé deux jours parfaits chez Monique !
- Annie, le 31/07/2021
-
Impeccable , tout s’est bien passé . Je recommande Marc
- Rémi, le 31/07/2021
-
Excellent séjour chez Leïla : personne très accessible, bienveillante et à l'écoute, le tout dans une maison très chaleureuse. Quartier calme, à deux pas du métro et à 5 minutes du centre de Lille .. difficile de repartir ! Je reviendrai avec plaisir !!
- liliane, le 31/07/2021
-
je n'ai pas eu de patricia en cohebergement , c'est une jeune fille portant le prènom de Marion , qui m'a quitté hier , le 30 juillet 2021 , , une jeune fille de prèfèrence ,si vous avez pour le mois d'août je n'ai personne , a l'avance merci Cordialement liliane durif
- caroline, le 31/07/2021
-
Bon séjour d’Olivier , discret, agréable tout c’est bien passé
- Rebecca, le 31/07/2021
-
Daniele est vraiment très agréable et très gentille Je recommande
- Patricia, le 31/07/2021
-
Bonne prestation....facile d'accès depuis la gare. Jean Louis est serviable et discret.