• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • Mary, le 09/08/2021
  • note note note note note

  • deux personnes agréables et ouvertes ....à accueillir sans réserve
  • Zoé, le 09/08/2021
  • note note note note note

  • La maison est très grande, chaleureuse et on y fait de belles rencontres. Virginie est quelqu'un de très sociable qui se soucie du bien-être des gens qu'elle accueille. Je me suis sentie chez elle comme chez moi. Mon séjour sur Lille n'aurait pas pu mieux se passer. Une super expérience, je recommande vivement !
  • Fernando, le 09/08/2021
  • note note note note note

  • Excellent accueil chez Audrey, une personne agréable, chaleureuse, et généreuse qui a l'art de recevoir et de mettre à l'aise, on se sent comme à la maison, ouverte à la discussion et très sympathique. Je recommande
  • Fernando, le 09/08/2021
  • note note note note note

  • Excellent accueil chez Gérard, une personne agréable, chaleureuse, et généreuse qui a l'art de recevoir et de mettre à l'aise, on se sent comme à la maison, ouverte à la discussion et très sympathique. Je recommande
  • Fernando, le 09/08/2021
  • note note note note note

  • Excellent accueil chez Audrey, une personne agréable, chaleureuse, et généreuse qui a l'art de recevoir et de mettre à l'aise, on se sent comme à la maison, ouverte à la discussion et très sympathique. Je recommande
  • françoise, le 09/08/2021
  • note note note note note

  • Arthur et Lisa sont venus, se sont reposés puis repartis. Rencontre éclair cependant chaleureuse. Au plaisir de se revoir.
  • Yann, le 09/08/2021
  • note note note note note

  • Logement conforme aux indications avec un très bon accueil. La chambre est confortable, spacieuse et au calme. La partie cuisine et sanitaire est très bien équipé, très fonctionnel.
  • Fabien, le 09/08/2021
  • note note note note note

  • Jeune homme. fort sympathique.
  • Sandra, le 08/08/2021
  • note note note note note

  • La fille d'Isabelle était très sympa et qui a était respectueuse des lieux et qui sait rendre des services.
  • Isabelle, le 08/08/2021
  • note note note note note

  • Aimable, sympathique, bonne entente . Bon accueil. De très bon rapport avec Mme Sandra . Bon arrangement entre nous .
  • Kévin, le 08/08/2021
  • note note note note note

  • Christophe est sympathique. Accueil très naturel et avenant, mettant à l'aise. Espace loué propre et en état dans une maison récente. J'ai pu après quelques jour profiter d'un échange sur les "mystères" de la vie fort enrichissant et tombant à point nommé, lui comprendra ! :D
  • Nicole, le 08/08/2021
  • note note note note note

  • Nous sommes très heureux de l'accueil qui nous a été réservé chez Sylvie et son mari (Tours). Nous avons trouvé de nouveaux amis et découvert la belle région de Touraine. Un séjour inoubliable !
  • SYLVIE, le 08/08/2021
  • note note note note note

  • J'ai eu l'impression de connaître Nicole et son charmant mari depuis très longtemps. Ce n'est que du plaisir à partager.
  • Josiane, le 08/08/2021
  • note note note note note

  • Une jeune fille tres polie et correcte
  • natacha, le 07/08/2021
  • note note note note note

  • Appartement très agréable, bien situé, je n’ai pas eu l’occasion de voir la propriétaire mais elle était très sympathique par message. Je conseille.