-
- (5 votes)
- LEA, le 11/01/2021
-
Parfait accueil très agréable et très bonne cuisine
- Christiane, le 11/01/2021
-
Accueil charmant par une dame généreuse qui a rendu mon séjour très agréable. J'ai été accueillie comme un membre de la famille
- mariefrance, le 10/01/2021
-
Christiane est une personne très gentille. Discrète. Soigneuse. Très ouverte à la conversation. Beaucoup de qualitées Je remercie Christiane .de sa venue et la recommande fortement La maison reste grande ouverte pour un autre séjour. A bientôt
- Philippe, le 10/01/2021
-
Coloc très gentil, calme et discret. Ns avons regretté de le voir partir.
- Sandra, le 10/01/2021
-
Personne très agréable et accueillante. Je recommande cette personne.
- Paul-Antoine, le 09/01/2021
-
Propriétaire très gentille et appartement sympathique. On se sent bien.
- David, le 09/01/2021
-
Très bon accueil simple et sans chichi. Effectivement il vaut mieux aimer les chiens qui bien que très affectueux sont de vrais chiens (en taille). Mais Jean-Luc sait parfaitement les gérer. Je recommande.
- louise, le 09/01/2021
-
tres belle personne nous avons passer une bonne semaine
- olivier, le 08/01/2021
-
Séjour très agréable, bien situé. Logement propre et neuf. Je conseille.
- Jean-Luc, le 08/01/2021
-
Aucun problème, attentif et sympathique
- Majedah, le 07/01/2021
-
Super séjour en compagnie d Elisabeth ! Je recommande
- Elisabeth, le 07/01/2021
-
séjour parfait .à renouveler
- Jean-Pierre, le 07/01/2021
-
Olivier est sympathique, de bonne conversation. Je recommande JP
- Cyril, le 06/01/2021
-
Agréable petit studio avec jardin. Idéal pour les étudiants comme moi qui recherche du calme pour leur étude. Danièle est une personne très sympathique, arrangeante et non intrusive. Je recommande !
- benoit, le 05/01/2021
-
Très bon accueil, tout est parfait. Je recommande sans hésiter. :