-
- (5 votes)
- Dominique, le 21/12/2020
-
Très belle expérience, merci Fanny
- Michael, le 20/12/2020
-
SUPER ACCUEIL CHAMBRE ET PRESTATIONS AU TOP
- Laurent, le 18/12/2020
-
Accueil chaleureux et séjour très agréable, merci Françoise
- Jenna, le 18/12/2020
-
maison et chambre propre avec tout confort endroit et maison calme très bon accueil et agréable famille Aucun regret :-) je recommande totalement !
- Elsa, le 18/12/2020
-
Rien à dire ! Cela fait pratiquement deux mois que je suis chez Christine et je n'ai rien à dire ! Elle est très agréable Je n'hésite pas à y retourner pour ma prochaine période en entreprise
- Jeanne, le 17/12/2020
-
Propriétaires hyper accueillants et sympathiques. Sandrine et Pierre-Yves ont fait le maximum pour que je me sente comme chez moi, et ce fut le cas ! Le logement a tout ce qu’il faut, il est fonctionnel et décoré avec goût. Et il est super simple de se garer juste devant la maison. Je garde un très bon souvenir de mon passage chez Sandrine et Pierre-Yves, je recommande vivement !!
- Frédérique, le 17/12/2020
-
Serge est un voyageur tout à fait intéressant et un colocataire discret et prévenant . Une personne charmante
- Sandrine, le 17/12/2020
-
Jeanne est une jeune femme adorable, discrète et très respectueuse. Cela a été un réel plaisir de l avoir accueilli dans notre maison. Ou qu elle se présente surtout lui dire OUI! Une très belle rencontre.
- Sergio Manuel, le 17/12/2020
-
Bien agréable
- Sebastien, le 14/12/2020
-
Super week end au Gite Les Clarines, L'esprit du co hebergement est vraiment sympa... Ingrid, la propriétaire, est vraiment sympathique. Je recommande vivement cette maison... Je reviendrai...
- ingrid, le 13/12/2020
-
Sebastien et ses filles sont des locataires charmants très agréables et discrets.
- Damien, le 13/12/2020
-
Correspondant à la description. Un peu contraignant pour l'espace cuisine.
- jean-philippe, le 13/12/2020
-
Hébergement très calme et accueillant. Nicole aura toujours pour souci de se préoccuper de votre confort, de vous renseigner, etc. Y ayant passé plusieurs semaines dans le cadre d'un déplacement professionnel et ne connaissant du tout la région, j'ai été agréablement surpris par l'accueil, la bienveillance et l'ambiance chaleureuse que Nicole et son mari réservent à leur hôtes. Je recommande fortement !
- DAVID, le 11/12/2020
-
Laurent est une personne sympathique et discrète, rien à redire.
- Laurent, le 11/12/2020
-
accueil impeccable, chambre propre et spacieuse .