-
- (5 votes)
- Yollande, le 11/12/2020
-
Pas de problème lors de ce court séjour. Personne agréable et respectueuse.
- Gilles, le 11/12/2020
-
Marie est très accueillante, elle a le coeur sur la main. Merci beaucoup
- Coconuts, le 10/12/2020
-
Locataire très sympathique et de confiance, que nous accueillerons de nouveau avec plaisir !
- Nathan, le 10/12/2020
-
Hôte très accueillant, logement propre à proximité du TRAM (ligne 1) à 20min du centre de Nantes. Possibilité de se garer à côté de la maison. Je recommande !
- Laetitia, le 10/12/2020
-
Tout c’est super bien passer avec Jérôme. C’est une personne sympathique et discrète. Je le recommande les yeux fermés !
- Saadia, le 09/12/2020
-
Séjour très positif, Patricia est très accueillante, s'adapte vraiment à mon séjour. Encore un grand Merci!!
- Sophie, le 08/12/2020
-
étudiant très sympathique,calme,discret et poli!
- yassine, le 08/12/2020
-
Accueil sympathique , pour un séjour formidable.
- Lydie, le 08/12/2020
-
Fabrice est très respectueux des lieux et des personnes. Je n'ai rien à dire de négatif
- Thomas, le 07/12/2020
-
Séjour très agréable chez Sophie, acueillante et sympathique! Logement bien situé, confort et pratique, vous pouvez y aller les yeux fermés.
- Marc, le 07/12/2020
-
Très bon accueil durant le séjour. Personne agréable. Je ne regrette pas d'avoir passé du temps la bas.
- Sabine, le 07/12/2020
-
Gentil, bien élevé, discret, agréable
- Simon, le 07/12/2020
-
J'y ai passé un mois et demi au total, pendant la période du premier confinement (j'étais arrivé deux semaines avant). Fabienne est une hôte sympa et agréable dès lors que vous vous faites le plus discret possible et rentriez chez vous le weekend. Cependant, le principe de co-habitation lui échappe et elle vous fera vite sentir que vous n'êtes pas chez vous (même dans votre chambre). Je me suis senti materné et psychanalysé par une femme autoritaire qui m'a traité, par déformation professionnelle certainement, comme un enfant en besoin d'éducation. Les deux étoiles reflètent néanmoins le propre de la maison, la possibilité de jouir du petit jardin, et les quelques discussions intéressantes que nous avons eu. Conclusion : Si c'est un séjour court, pas de problème. Si c'est un séjour long, et que vous aimer jouir d'un minimum d'indépendance (cuisine, lessive, manger, etc), soyez prêts à vous plier aux règles de cette dame sans broncher.
- Allan, le 06/12/2020
-
Je remercie Jacqueline et Michel pour leur accueil et leur bienveillance. La chambre est comfortable et conforme à l’annonce. Rien à reprocher. Je recommande
- michel, le 06/12/2020
-
Très bien ,garçon agréable et bien éduqué. A conseiller. Michel Trillot