• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • Hélène, le 28/12/2020
  • note note note note note

  • En cette fin d'année si particulière, j'ai eu la chance de partager mon lieu de vie avec Véronique, petite fée du pays basque tout en finesse et en sensibilité ....merci pour nos partages, nos rires malgré nos peines...
  • Sophie, le 27/12/2020
  • note note note note note

  • Très sympathique visiteuse, respectueuse des lieux, cohabitation facile, vous pouvez accueillir Anne sans réserve !
  • Anne, le 27/12/2020
  • note note note note note

  • Hôtesse très sympathique et hébergement impeccable. Je recommande.
  • annie, le 25/12/2020
  • note note note note note

  • Personne agréable sympathique et communiquante
  • Massimo, le 24/12/2020
  • note note note note note

  • Accueil chaleureux, chambre , sdb et wc très propre. Clame assurée la nuit c'était parfait
  • AYA, le 24/12/2020
  • note note note note note

  • Très bel endroit propre et hôte respectueux très serviable
  • Cyrille, le 24/12/2020
  • note note note note note

  • Excellent séjour chez Adjila, qui est très disponible et très bon accueil. Je recommande Adjila.
  • Claude, le 24/12/2020
  • note note note note note

  • Bruno est très sympathique, disponible et ouvert à la discussion. La chambre est bien équipée, confortable, suffisamment grande. Accès à la salle de bain avec baignoire et à la cuisine équipée, c’est top!!!
  • isabelle, le 24/12/2020
  • note note note note note

  • Massimo a bcp travaillé au chu de carhaix, je ne l ai pas bcp vu, mais je lui ai parlé un peu, il est sympathique, je lui souhaite bonne chance pour sa formation au smur.
  • bruno, le 24/12/2020
  • note note note note note

  • Claude est une personne sympathique discrète et très correcte je recommande vivement Claude pour ses prochains séjours
  • Flavia, le 23/12/2020
  • note note note note note

  • Très bon accueil, hôtes très charmants ! Je recommande !
  • ANGELE, le 23/12/2020
  • note note note note note

  • Flavia est agréable, discrète, respectueux, au plaisir de la revoir à la maison.
  • SYLVIE, le 23/12/2020
  • note note note note note

  • Ravis d'avoir rencontré Frédéric très sympathique et enrichissant. La maison sera toujours prête à l'accueillir.
  • Mary, le 23/12/2020
  • note note note note note

  • personnel sympathique aucun souci pour l'accueil et les contacts a recommander
  • Léo, le 22/12/2020
  • note note note note note

  • Un superbe accueil, et une maison particulièrement jolie. Et pour les amoureux des animaux 2 petit chats et un chiot viennent s'additioner !