• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • Maryvonne, le 23/06/2020
  • note note note note note

  • Discrétion assurée avec steven, très bon contact, est partie en laissant la chambre impeccable. Merci Steven
  • Rita, le 22/06/2020
  • note note note note note

  • Je recommande Elsa C'est une personne calme, discrète,avenante avec qui l'on peut discuter facilement , toujours souriante. Au plaisir de la revoir .
  • Robert, le 22/06/2020
  • note note note note note

  • Ce fut un vrai plaisir d’accueillir Alexandre , je le recommande vivement
  • Myriam et Vincent, le 22/06/2020
  • note note note note note

  • Personne très sympathique nous lui souhaitons de réussir au Sénégal. Et a bientôt pour avoir des nouvelles
  • CHRISTINE, le 22/06/2020
  • note note note note note

  • Très bien passé, c'était une première pour le locataire, seul défaut qu'il a trouvé c'est que pour un prix de la nuitée a 24.00 € il a été taxé de 9€ c 'est a 37.5% ce qui est plus cher que les site classique. J'espère que certaines taxes seront revu car la conjoncture étant difficile, il ne faut pas trop monter dans les taxes. Je n'ai pas encore le virement, savez vous combien de temps après le départ du locataire nous recevons cette somme ? Bonne réception.
  • Valerie, le 21/06/2020
  • note note note note note

  • Merci à Dominique pour son accueil fort sympathique Chambre au top ,salle de bain aussi Quartier calme
  • france, le 21/06/2020
  • note note note note note

  • Un accueil irréprochable, Un moment très convivial, Le lieu est très agréable: Bref:Je recommande sans soucis. Merci encore
  • jeanne, le 21/06/2020
  • note note note note note

  • Tres bonne impression.. garçon discret et sympathique
  • Florian, le 21/06/2020
  • note note note note note

  • Super séjour chez Bruno ! Je recommande
  • Nanou, le 21/06/2020
  • note note note note note

  • J'ai eu le plaisir d'héberger Emmanuelle sur une courte durée. Elle m'a fait une très bonne impression dans le respect, la discussion et dans la gentillesse J'aurais grand plaisir à la recevoir plus longtemps.
  • Jennifer, le 21/06/2020
  • note note note note note

  • super agréable, ponctuel et très respectueux, nous lui avons laissé notre logement en toute confiance et nous ne le regrettons pas. En espérant vous recevoir une prochaine fois si petit passage dans le Lot.
  • jeannick, le 20/06/2020
  • note note note note note

  • Aucun soucis discrétion et sympathie
  • Julie, le 20/06/2020
  • note note note note note

  • Personne ponctuelle très agréable, serviable et de bonne compagnie.
  • Annie, le 19/06/2020
  • note note note note note

  • Tout se passe bien avec Cindy. Je la recommande !!
  • Sissi, le 19/06/2020
  • note note note note note

  • Une personne discrète et agréable. Très propre.