-
- (5 votes)
- frederic, le 28/06/2020
-
Personnes tres sympathiques et discretes parfait
- Marina, le 27/06/2020
-
Lydie est une personne très gentille et très arrangeante. L'appartement est très agréable, exactement comme l'annonce. Je recommande...
- Abdeldjalil, le 27/06/2020
-
Super Gentille Dame.
- Florence, le 27/06/2020
-
Bon contact avec Thibault, qui a laissé les lieux impeccable après sa nuit chez nous
- stephane, le 26/06/2020
-
Personne cool !
- Christine, le 25/06/2020
-
Une personne peu scrupuleuse et irrespectueuse, qui a confondu le site Cohebergement avec une agence de voyage !!! Toujours en demande, à négocier sur tout, qui n'a aucun scrupule à vous appeler en pleine journée de travail pour vous demander comment il peut faire pour aller à Royan ou à Saintes car avec le train c'est trop long car pas de voiture ... et qui vous annule une réservation 2 jours avant et vous menace d'aller porter plainte à la police si vous ne le rembourser pas intégralement en jouant sur l'émotionnel en mettant en avant ses crises d'épilepsie !!... Bref, un véritable roman j'aurai tellement à dire. J'ai effectué très peu de locations, mais là je suis tombée sur LE "cas". Je ne recommande absolument pas.
- Marie-Renée, le 25/06/2020
-
Agréablement surprise par cette rencontre riche en échanges. Vivement nos retrouvailles
- Yvon, le 25/06/2020
-
Bon accueil sympathique,petite chambre située en étage dans un environnement très calme.Conditions d’hébergement assez cheep .La literie est d'époque.
- Fabien, le 25/06/2020
-
Shirley est une personne très sympathique et de compagnie agréable.
- Ana, le 25/06/2020
-
Sylvain est très respectueux des lieux et discret. Le logement est resté impeccable à son départ. Je le recommande
- Dominique, le 24/06/2020
-
Locataire très agréable, et intéressante.
- viviane, le 24/06/2020
-
Propre, Discret, Indépendant,Presque secret
- Olivier, le 24/06/2020
-
Bonjour, Une vraie catastrophe. 1/20. Très désagréable, il est précisé qu'on peut avoir accès à la cuisine ce qui n'est pas vrai. Je ne recommande pas. On devrait même retirer son agrément pour qu'elle ne puisse plus recevoir des hôtes chez elle.
- steven, le 23/06/2020
-
Maryvonne, Une hôte vraiment très sympathique avec qui j’ai aimé échanger lors de notre prise de contact!! Une première nuit qui s’est fort bien passée... Une chambre propre et bien entretenue et un accès facile aux sanitaires et à la cuisine sans risque de déranger Maryvonne. Merci bcp
- Lacroix, le 23/06/2020
-
Amis hébergeurs, vous pouvez accueillir Thierry les yeux fermés. Personne calme, discrète, respectueux des lieux, sachez que Thierry est le bienvenue pour un prochain séjour au Presbytère de Champcerie.