• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • MARYLINE, le 14/06/2020
  • note note note note note

  • Jeune fille agréable discrète et souriante Idéale pour un hébergement de la sorte
  • remy, le 14/06/2020
  • note note note note note

  • Garçon simpa et discret n n'hesitez pas à le recevoir si il vous en fait la demande.
  • Jean Philippe, le 13/06/2020
  • note note note note note

  • Personne fort sympathique. DE plus à l'écoute de la moindre des attentes de ses hôtes. Je recommande plus que fortement.
  • Séverine, le 12/06/2020
  • note note note note note

  • François a été très discret et respectueux tout au long de son séjour.
  • audrey, le 12/06/2020
  • note note note note note

  • Rencontre très agréable, nous avons beaucoup discuté, ce fut fort intéressant et je l'ai même aidé à faire ses mots croisés !! :)
  • karine, le 10/06/2020
  • note note note note note

  • Un couple super gentil!!! Brigitte est accueillante et très attentionnée. La chambre est très propre et la literie très confortable. Merci pour ce bon moment de partage. Prenez bien soin de vous. Si un jour j'ai besoin de retourner vers Chérancé, je retournerai sans hésitation chez Brigitte.
  • jean, le 10/06/2020
  • note note note note note

  • Sympathique et discret
  • Madame, le 10/06/2020
  • note note note note note

  • Benjamin est discret et poli.
  • Ana, le 10/06/2020
  • note note note note note

  • Personne très respectueuse des lieux Je la recommande vivement
  • josette, le 09/06/2020
  • note note note note note

  • personne très agréable , très bonne relation
  • Florence, le 09/06/2020
  • note note note note note

  • Bambo et son collègue sont très discrets. Polis, respectueux. Le séjour s'est très bien passé !
  • Bambo, le 09/06/2020
  • note note note note note

  • Famille recommandable, très accueillante et agréable. Formidable séjour, n'hésitez pas y passer vos séjours. Bonne continuation.
  • dominique, le 09/06/2020
  • note note note note note

  • Réserve le matin à 7:00, se désiste par téléphone 30 mn avant l'heure de rdv fixé …  alors qu'elle se trouve en fait à 40 bornes. Evideement incapable de prévenir à temps qu'elle a pu trouver à se loger "chez des amis". Demande biensûr à être remboursé… tout en agressant son hôte si la réponse est négative, malgré ce qui précède. A chacun de juger s'il veut accueillir ce genre de voyageur…
  • BRIGITTE, le 08/06/2020
  • note note note note note

  • très belle et gentil personne avons beaucoup échangé merci karine