-
- (5 votes)
- Andrée, le 01/06/2020
-
Greta est partie plus tôt en avril à cause de la pandémie mais sa présence a été très sympa et tout à fait correcte.... ce fut très agréable d'entendre l'accent italien dans la maison
- Bruno, le 01/06/2020
-
Benoit a passé une semaine studieuse chez moi et nous avons eu des échanges sympas sur nombres de sujets comme le bateau, le jardinage. Je recommande vivement la compagnie de Benoît.
- Eva, le 01/06/2020
-
Parfait, invitée très gentille et sociable.
- Martine, le 31/05/2020
-
Locataire agréable et serviable.
- Joelle, le 30/05/2020
-
Le séjour de Nicolas s'est très bien passé. jeune homme sympathique, calme et soigneux. Je le recommande !
- Coline, le 30/05/2020
-
Petit studio très fonctionnel et bien réfléchi dans son agencement ! Petit bonus avec la terrasse et les transats qui ont été une belle et agréable surprise ! Véronique est une hôte très attentionnée qui m'a accueilli avec bonne humeur et bienveillance : je recommande
- Andrée, le 30/05/2020
-
Katariina a écourté son séjour du fait de la covid-19 et du confinement donc elle est partie Le 15 mars .. Sa présence a été très agréable pendant la durée où elle était là...
- Cecile, le 29/05/2020
-
Manon est une jeune fille très agréable souriante et positive.
- Nicolas, le 29/05/2020
-
Chambre confortable et bien équipée. Hôte très disponible, et attentionnée. Je recommande !
- Véronique, le 29/05/2020
-
Coline est quelqu'un de très agréable. Contact facile, discrète. A son départ, l'appartement est impeccable.
- Sylvia, le 29/05/2020
-
Jeune Homme souriant, respectueuxt et très agréable. Belle expérience très positive !
- Christine, le 29/05/2020
-
Damien est un locataire très sympathique et qui a bien respecté les lieux. Je le recommande vivement !
- thierry, le 29/05/2020
-
Excellent accueil, convivialité et bonne humeur. Je recommande.
- MYRIAM, le 29/05/2020
-
personne très agréable, conviviale, discrète, absolument parfait
- Josiane, le 27/05/2020
-
Très bon séjour. Marylyn est vraiment adorable et est toujours disponible. Je recommande vivement et lui dit un grand merci pour sa gentillesse.