-
- (5 votes)
- Marylyn, le 27/05/2020
-
Personne super sympa et sociable. Esprit de partage et d'ouverture. Personne à conseillé.
- catherine, le 27/05/2020
-
Sympathique, souriante, discrète. je recommande
- Philippe, le 26/05/2020
-
Personne très agréable simpa et souriante logement très propre chambre nickel je recommande.
- Charriot, le 26/05/2020
-
Personne tres sympathique ouvert a la discussion et tres respecteux je le recommanse vivement
- Jos, le 25/05/2020
-
Pascal n'est pas venu. Coronavirus et confinement...?
- Stéphanie, le 23/05/2020
-
Chambre propre, literie confortable, Valérie très sympathique et le tout au calme. Je recommande.
- dominique, le 22/05/2020
-
Margaux est une colocataire très tranquille et gentille
- Marie-Renée, le 20/05/2020
-
Bon contact malgré les distances imposées après le confinement. Je recommande
- Florian, le 19/05/2020
-
très très bien, très gentil, bonne tenue du logement, je recommande
- Ana, le 18/05/2020
-
Personne très respectueuse des consignes, discrète et agréable. Je le recommande sans hésitation
- Patricia, le 18/05/2020
-
Accueil d'un artiste peintre et sculpteur passionné, très respectueux du lieu de vie. Merci Daniel.
- Yann, le 16/05/2020
-
Gérard est une personne extraordinaire qui accueille les bras grands ouverts et sait faire en sorte qu'on se sente comme chez soi. J'ai passé un agréable séjour chez Gérard et je le recommande à tout le monde qui veut vivre une belle expérience humaine.
- Gerard gino, le 16/05/2020
-
Personne attachante très calme discrète cultivé je recommande yan
- Laure, le 14/05/2020
-
Très bon contact avec Pascal, il es une personne agréable et respectueuse. Je le recommande.
- Camille, le 14/05/2020
-
Super séjour grosses bises à Eva!!