-
- (5 votes)
- bruno, le 30/07/2017
-
Grande chambre propre , spacieuse, confortable et calme à la campagne , mais accès très proche de la ville. Cadre très agréable , salle de bain tout confort avec balnéo , ....Merci Marianne et Bertrand, des propriétaires très accueillant et chaleureux. Chambre chez l'habitant que je conseille fortement. Marina
- Bénédicte, le 30/07/2017
-
Nous avons passé un très bon moment avec Bernard et sa famille. Nous vous les recommandons chaleureusement. Au plaisir de vous revoir.
- Josette, le 30/07/2017
-
Rien à redire, personne agréable pas de problème
- luc, le 30/07/2017
-
Willy a eu un grave empêchement qui ne lui a pas permis de venir, mais il m'a prévenu dès qu'il a pu et sa bonne foi évidente montre que c'est une bonne personne que vous pouvez très certainement accueillir chez vous en toute sérénité.
- patrick, le 29/07/2017
-
personne trés agreable a recomandé
- Vincent, le 29/07/2017
-
Accueil très sympathique de Guillaume et logement tout à fait correct.
- MARIE CELINE, le 29/07/2017
-
Tout c'est très bien passé. Ce fût un plaisir d'échanger avec des personnes aussi sympathiques que je recommande vivement !
- laurence, le 29/07/2017
-
Séjour plus qu'agréable. Pascale est une personne entière et discrète ainsi que son compagnon. La gentillesse et leur ouverture d'esprit font partie intégrante de leur personnalité. Je reviendrais sans aucun doute. La maison est très accueillante et nickel chrome. Je recommande vivement.
- EMMANUELLE, le 29/07/2017
-
Appartement bien situé calme et propre. Merci Alexis
- Pascale, le 29/07/2017
-
Personne agréable, très ouverte à la discussion, excellent échange. Je recommande vivement...
- Nicolas, le 28/07/2017
-
Nous avons eu le plaisir d'accueillir Xavier pour une formation et nous le recommandons sans problème. Discret et néanmoins sympathique, nous l'accueillerons volontiers dans le future s'il revenait dans la région.
- dominique, le 28/07/2017
-
C'est un habitué qui se comporte toujours aussi correctement et discrètement
- kathy, le 27/07/2017
-
couple très sympathique.. Au plaisir de les revoir
- Jean-Pierre, le 27/07/2017
-
Petite semaine bien agréable en compagnie de Marie et de son ami durant leur stage de théâtre à Bruxelles. C'était un bel échange, un grand soin du logement et une belle discrétion tout en étant présent. J'espère qu'ils auront l'envie d'y revenir. Merci à eux, Jean-Pierre
- Serge, le 27/07/2017
-
Un grand merci à Frédérique pour cet accueil très chaleureux dans son salon.