• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • Marie-France, le 27/07/2017
  • note note note note note

  • Voyageurs sympathiques, discrets L'appartement ą été laissé dans un état impeccable
  • GROUSSET, le 26/07/2017
  • note note note note note

  • Bambina est une personne très agréable
  • jean paul, le 26/07/2017
  • note note note note note

  • Merci jocelyne de votre passage chez nous .Nous avons passé un super moment avec vous et votre petit fils j espère que vous êtes bien rentré Jean paul et Béatrice Alexis
  • jean paul, le 26/07/2017
  • note note note note note

  • Merci jocelyne de votre passage .Nous avons passé un très bon moments en votre compagnie vous et votre petit fils j espère que vous êtes bien rentré Jean paul et Béatrice
  • jean paul, le 26/07/2017
  • note note note note note

  • Merci jocelyne de votre passage .Nous avons passé un très bon moments en votre compagnie vous et votre petit fils j espère que vous êtes bien rentré Jean paul et Béatrice
  • Alaric, le 26/07/2017
  • note note note note note

  • Très bon séjour, bon accueil , je conseille !
  • jocelyne , le 26/07/2017
  • note note note note note

  • Très bon accueil ! belle chambre et bonne literie ! Que du positif !
  • Bambina, le 26/07/2017
  • note note note note note

  • Accueil très sympa et agréable. Chambre confortable et conforme à ce qui était annoncé. Un grand merci.
  • Antoine, le 26/07/2017
  • note note note note note

  • Très bon séjour, appartement agréable et surtout un accueil très chaleureux et serviable. Je ne peux que fortement recommander.
  • gilles, le 26/07/2017
  • note note note note note

  • Eric et Christine sont des gens sans histoire, liants et discrets, je les recommande
  • Nicolas, le 25/07/2017
  • note note note note note

  • Tout est conforme à l'offre, très bien. Un environnement paisible.
  • eric, le 24/07/2017
  • note note note note note

  • Veronique et une hotes tres simpatique Avec une grande chambre à côté de Cybèle et du théâtre antique Véronique à été très agréable et même plus
  • Sophie, le 24/07/2017
  • note note note note note

  • Très bien
  • Françoise, le 23/07/2017
  • note note note note note

  • Je suis enchantée par mon séjour chez Catherine: un accueil chaleureux des plus sympathiques. Je me suis sentie bien dans cette maison conçue pour le bien-être de tous. Je recommande vivement ce lieu de séjour à Saintes. Grand merci d'avoir tout fait pour m'être agréable. Françoise.
  • MARIE, le 23/07/2017
  • note note note note note

  • Parfaitement parfait! C est la maison du bonheur on y est reçu comme des amis , Jean Paul et son épouse sont des personnes absolument charmantes tout comme leur maison décorée avec beaucoup de soins . Le petit déjeuné est digne d un 5 étoiles, franchement une très belle adresse surtout avec de belles personnes. Merci à vous pour ces moments partagés.