-
- (5 votes)
- jean paul, le 23/07/2017
-
Couple très sympathique et agréable, respectueux des locaux. Je les accueillerai de nouveau avec plaisir. j éspére que votre fin de week end ces bien passé et que vous ete bien rentrée a Pornic . Jean-Paul et béatrice
- catherine, le 22/07/2017
-
Françoise est très sympathique. Respectueuse du lieu mis à sa disposition. Je la recommande vivement.
- Anna, le 22/07/2017
-
Désolée pour votre contre temps de dernière minute sans la possibilité d'avertir ?
- Mahamane, le 22/07/2017
-
Charmante jeune fille ouverte d'esprit pleine de vie, ambitieuse.... Très bonne cohabitation avec Sarah !
- ORTEGA, le 21/07/2017
-
Alaric est une personne agréable, discrète et respectueuse des lieux, une rencontre sympathique, merci. Lucile ORTEGA
- Florence, le 21/07/2017
-
Excellent locataire, respectueux et communicatif. Nous avons passé de bons moments en sa compagnie. Nous le recommandons.
- Denis, le 21/07/2017
-
Pour ma première expérience, je vous recommande cette adresse, très bien desservi par le bus et le gare RER est à seulement 5 min. Endroit plutôt calme. Très bon accueil par les propriétaires.
- GROUSSET, le 21/07/2017
-
Eric est très discret et respectueux. Je l'ai accueilli avec plaisir.
- maryse, le 20/07/2017
-
Super sympas !!!
- Anne, le 20/07/2017
-
personne très réservée et discrète
- Isabelle, le 20/07/2017
-
Caroline est agréable et sympathique.
- jean pierre, le 20/07/2017
-
Accueil sympathique.chambre agréable dans quartier calme. Bon séjour.
- Aurélia, le 20/07/2017
-
Très agréable séjour passé chez Chantal et Michel (à quelques minutes du centre de Béziers), où nous avons été accueillis humblement, et où nous avons pu partagé quelques instants conviviaux, en compagnie de Gaïa, des tortues et des chats ! Étape sympathique et lieu serein, où il fait bon se poser : jardin aux notes rafraichissantes, espace verdoyant avec aux alentours une ribambelle d'activités et sites à visiter. A découvrir...
- Chantal, le 19/07/2017
-
Aurélia et Mickaël forment un couple adorable et il a été très agréable de les accueillir. Ils sont autonomes, plein d'initiatives (apéro partagé, bouteille de bon vin de chez eux offerte...), discrets et complètement respectueux des personnes et des biens. Curieux d'explications sur la région,de visites et de découvertes. A accueillir sans aucune hésitation !!!
- MICHELINE, le 19/07/2017
-
Très bon accueil J'ai trouvé les valeurs la valeur de la maison d'hôtes . Si vous aimez l'acceuil convivial et simple et bien c'est ici de plus près du centre ville Bon vent à cet hébergement