• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • dominique, le 12/07/2017
  • note note note note note

  • Appartement laissé très propre comme si personne n'était passé C'est rare et agréable Merci à Philippe
  • JEROME, le 11/07/2017
  • note note note note note

  • Chambre confortable et spatieuse, à l'écart des hôtes au troisième étage. Vieille maison agréable. Très bien située à quelques pas du festival et du marché. Petit déjeuner correcte. Le seul petit hic était la propreté de la douche et des toilettes. On est un petit peu plus exigeant avec une chambre à 75 euros.
  • Florence, le 11/07/2017
  • note note note note note

  • Mercè fut très agréable à recevoir. D'elle émane douceur, gentillesse, calme, politesse. Je la recommande à tout hébergeur.
  • Corinne, le 10/07/2017
  • note note note note note

  • Dame artiste passionnée par l art en général. Très sympathique et pas exigeante.
  • Mercè, le 10/07/2017
  • note note note note note

  • Un peu loin du centre mais dans un endroit calme et entouré de nature. Très reposant quand on a passé la journée en ville! Bien communiqué en bus. Florence m'a très bien accueillie!
  • Armelle, le 10/07/2017
  • note note note note note

  • J'ai trouvé Corinne très sympathique et j'ai pris plaisir à parler avec elle. La chambre était très propre et confortable. La salle de bains aussi. Elle a même eu la gentillesse de me donner des informations sur les musées et les transports. Je suis très satisfaite de mon expérience. Je recommande !
  • Nisrine, le 10/07/2017
  • note note note note note

  • Merci bcp pour ce séjour! Une personne très agréable et gentille
  • gérard, le 10/07/2017
  • note note note note note

  • accueil chaleureux, discret. Lucien est très gentil et le local spacieux et agréable.
  • marie claude, le 10/07/2017
  • note note note note note

  • tres sympas!... Merci de votre gentille attention et bonne route!
  • stephanie, le 10/07/2017
  • note note note note note

  • Vraiment très bien.une chambre tres bien avec une salle de bain. Une entree indépendante. Une maison très chaleureuse dans une rue calme. Un accueil très chaleureux et très gentille. Au plaisir d'y retourner
  • Michele, le 10/07/2017
  • note note note note note

  • Jeune fille tres cool tres bonne entente.
  • Astrid, le 09/07/2017
  • note note note note note

  • Le séjour de Clemence s'est très bien passé Elle est discrète, polie et respectueuse des lieux ... Ravie de l'avoir accueillie et la maison lui est grande ouverte
  • Marlène, le 09/07/2017
  • note note note note note

  • Très bel endroit où loger en centre ville d'Orange. La chambre est grande et une petite salle de bain est attenante. Matelas deux places très confortable. Lieu calme avec petite cour pour manger en extérieur. Propreté impeccable. Commerces à proximité. Claire est très accueillante et met rapidement à l'aise. On se sent comme dans sa famille :) A recommander chaudement donc !
  • Claire, le 09/07/2017
  • note note note note note

  • Colocataire très agréable, discrète et souriante. Je recommande vivement Marlène!
  • Isabelle, le 09/07/2017
  • note note note note note

  • Super rien à dire