• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • Veronique, le 15/07/2017
  • note note note note note

  • Fabienne et Jean Pierre ont été des invités sympathiques, discrets et propres! je les recommande
  • jean claude, le 15/07/2017
  • note note note note note

  • Très bon rapport qualité prix. Loft spacieux, lumineux et calme. Yvon discret et sympathique. Très bonne adresse.
  • martine , le 14/07/2017
  • note note note note note

  • hotesse tres serieuse et sympathique pour un sejour parfait !!!!
  • Joao, le 14/07/2017
  • note note note note note

  • Agréable séjour ,Maria est très sympa.
  • Armand, le 14/07/2017
  • note note note note note

  • Très bon séjour passé avec Nicolas et sa famille. Des gens très serviable et disponibles. Merci encore et au plaisir ! Armand
  • Nicolas, le 14/07/2017
  • note note note note note

  • Un tout jeune homme très poli et mur qui réconcilie avec la jeunesse
  • Céline, le 14/07/2017
  • note note note note note

  • Passage furtif plutôt discret mais avec le sourire ! Bonne continuation à vous...
  • Maria, le 13/07/2017
  • note note note note note

  • Joao est un homme discret, respectueux de l'environnemment, de conversation agréable. Vous pouvez l'accueillir en toute confiance. Merci joao de ces quelques jours à la maison.
  • Solange, le 13/07/2017
  • note note note note note

  • Personne très sérieuse, discrète et de confiance ...tout s'est très bien passé. ..merci .. Solange souyet
  • Lucien, le 13/07/2017
  • note note note note note

  • Très sympathique avec qui on peut discuter et très respectueux de tout ce qui a été mis à leur disposition. Je les recommande sans aucune hésitation
  • Erika, le 13/07/2017
  • note note note note note

  • Patrick est une personne sympathique, discrète qui s'intéresse au cadre dans lequel il est en sachant s'adapter aux discussions des Amis qui venaient dîner à la maison. Il revient quand il veut, ce sera un plaisir de le recevoir.
  • Josiane, le 13/07/2017
  • note note note note note

  • Très bons contacts agréable à recommander
  • Louise, le 13/07/2017
  • note note note note note

  • Jonathan a loué ma chambre une nuit, très sympas, bonne discution je recommande.
  • Magali, le 12/07/2017
  • note note note note note

  • Une femme extraordinaire!!! Merci d'avoir hébergé mon fils.
  • veronique, le 12/07/2017
  • note note note note note

  • Agréable, discret. Merci