• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • christelle, le 18/07/2017
  • note note note note note

  • Très bon accueil et de bons conseils pour des touristes comme nous l étions et à proximité d une station de métro. .je le recommande et y retournerai si l occasion se présente
  • Aurélien, le 17/07/2017
  • note note note note note

  • Très bon séjour chez Viviane ; durant notre séjour de 2 jours, en plus d'avoir bien dormi, Viviane a su nous accueillir de manière chaleureuse tout en étant bien arrangeante. Elle a également été bonne conseillère quant aux idées sorties sur Trèbes. Côté logement, rien à redire, la maison se trouvant dans un lotissement calme et la chambre étant bien agréable. En bonus, chien et chats sont disponibles si l'on a envie de les caresser. En somme, je recommande vivement pour un séjour à Trèbes ou dans les environs (Carcassonne n'est qu'à une dizaine de kilomètres). Merci Viviane !
  • Célia, le 17/07/2017
  • note note note note note

  • Merci à Marie-France pour son superbe accueil et sa disponibilité, l'appartement est très bien aménagé, parfait pour un week end en famille !
  • SOPHIE, le 17/07/2017
  • note note note note note

  • Stéphanie est vraiment très sympathique et son studio impeccable avec sa kitchenette bien équipée et sa terrasse avec barbecue !!! Un week end au top
  • Patrick, le 17/07/2017
  • note note note note note

  • chambre spacieuse et bien équipée mais intimité trop juste sans porte, et hygiène à revoir avec chat et poiles de chat dans la chambre jusque dans l'armoire. propreté à revoir (araignées;...) par ailleurs l'accueil est très bon.
  • gabriel, le 17/07/2017
  • note note note note note

  • Séjour agréable , garçons sympa et dispo bel environnement et chambres impeccables. Je retournerai avec plaisir.
  • pierryk, le 17/07/2017
  • note note note note note

  • que du positif locataire a recommander c est super
  • Josiane, le 17/07/2017
  • note note note note note

  • Colocataire charmant, sérieux, d'une grande maturité et de très agréable compagnie
  • Jean-Pierre, le 16/07/2017
  • note note note note note

  • Etudiante a quitté la location pour un foyer d'étudiants, plus proche de son école.
  • Marie-Thérèse, le 16/07/2017
  • note note note note note

  • Eliott est très sympathique; Je le recommande sans hésitation .
  • Corinne, le 16/07/2017
  • note note note note note

  • Très sportif , dynamique et sympathique.... Francis a passé une nuit à la maison à son retour de vacances
  • viviane, le 16/07/2017
  • note note note note note

  • Un petit couple très courageux et bien sympathique ayant du
  • regis, le 15/07/2017
  • note note note note note

  • Famille nombreuse avec des enfants sympatiques. S'ils croisent votre chemin, ne pas hésitez à les héberger
  • philippe, le 15/07/2017
  • note note note note note

  • Résidence très agréable, bien équipé avec nombreuses services à dispositions . Bernard est très sympathique et disponible. J' ai passé de super moment de discussion , de détente .Je conseille ce pied a terre a Beaucaire et n'hésiterai pas à renouveler une réservation lors de mon prochain passage .
  • NADINE, le 15/07/2017
  • note note note note note

  • séjour en alternance avec sa fille patrick est communicatif et agréable seul petit hic il n'avait pas lu mon profil jusqu'au bout et est allergique aux chats le comprenant très bien j'ai laissé mes chats a l'extérieur durant son séjour