-
- (5 votes)
- Marie-France, le 12/01/2026
-
Très bien. Bien situé par rapport au quartier et aux moyens de transports. Immeuble récent, sécurisé. Appartement très propre et accueil sympathique. Chambre suffisamment aménagée pour un petit séjour.
- Marie , le 12/01/2026
-
Nous avons été très bien reçu dans ce bel appartement à l’ambiance chaleureuse. Mon fils y a été accueilli pendant un mois. Louise et Dominique sont des gens très charmants que je recommande!! Vous pouvez y aller les yeux fermés !! Merci à eux pour leur bienveillance !!
- Cathy, le 12/01/2026
-
Hote très accueillante et bienveillante. Bon emplacement, bus en bas de l’immeuble. Tres bon rapport qualité/prix. Je recommande.
- Anna, le 12/01/2026
-
Le bref sejour de Lola et son amie s'est bien passé
- Hélène, le 12/01/2026
-
Locataire fiable, sympathique, en un mot idéale :).
- Sébastien, le 11/01/2026
-
Catherine est une personne très accueillante et disponible. Vous résidez dans un lieu chaleureux, propre et calme.
- valerie, le 11/01/2026
-
Geneviève est charmante, disponible et à l'écoute. Elle accueille avec bienveillance soin et discrétion, j'ai passé un excellent séjour! Encore merci à elle!
- genevieve, le 11/01/2026
-
Valérie est une hôte de 1ère à tous points de vue. C’était un plaisir de l’accueillir à la maison .
- Ben, le 11/01/2026
-
Bon locataire, calme, attentionné et très plaisant à communiquer +
- rosy, le 10/01/2026
-
Catherine a partagé pendant une semaine. C est une femme dynamique sympathique , qui sait respecter le règlement intérieur en vigueur. Ce fut un vrai plaisir pour moi de l,hébergé
- Maëlle, le 10/01/2026
-
Isabelle est une hôte très accueillante et sympathique, on se sent bien chez elle, je recommande ! :)
- Constance, le 10/01/2026
-
Laurent est un locataire très gentil et sympathique. Très ordonné. Je le recommande vivement aux hébergeurs de Cohébergement. com.
- Brigitte, le 09/01/2026
-
Très discret et respectueux.
- sandrine, le 09/01/2026
-
Hélène est sympathique, agréable, souriante et très respectueuse Hélène a laissé la chambre et la salle de bain hyper propres. Je recommande à 200%.
- Sylvie, le 09/01/2026
-
La fille de Michel a été une locataire très polie et respectueuse des lieux. Parfaite