-
- (5 votes)
- Sara, le 06/01/2026
-
J’ai séjourné pendant trois mois chez Dominique et j’ai vraiment apprécié cette expérience. La maison est grande, lumineuse et très agréable à vivre. La chambre est spacieuse et confortable, ce qui permet de s’y sentir rapidement chez soi, même pour un séjour de longue durée. La cuisine est très bien aménagée et fonctionnelle, ce qui est très appréciable au quotidien. Dominique est une personne très sympathique, arrangeante et intéressante, toujours disponible en cas de besoin et attentive au bien-être de ses locataires. Les échanges ont toujours été simples et agréables, ce qui a largement contribué à la qualité de mon séjour. Le logement est également très bien situé, avec les transports en commun à proximité, ce qui facilite grandement les déplacements. Je recommande vivement cet hébergement pour un séjour de courte ou de longue durée. Merci pour tout Dominique !
- Amanda, le 06/01/2026
-
Personne lumineuse et très agréable
- Nanou, le 06/01/2026
-
Bref petit séjour d'Alice mais suffisant pour avoir l'avoir appréciée. C'est une personne joviale, gracieuse et très conviviale. Nos petites conversations ont été riches et très intéressantes car riche de plusieurs intérêts. Très respectueuse des parties communes. J'aurais grand plaisir à la recevoir de nouveau.
- Matthieu, le 06/01/2026
-
Super semaine passée à l'appart et rapport qualité/prix top. Si vous avez un problème Patricia est réactive et arrangeante. Très bien.
- Adnane, le 06/01/2026
-
Excellent !
- maryam, le 05/01/2026
-
Le séjour n’était pas satisfaisant : logement peu chauffé, bruyant, et accueil pas très chaleureux .
- Rémi, le 05/01/2026
-
Super,je recommande
- Tristan, le 05/01/2026
-
Très bon accueil, Alice est une personne très sympatique ! Maison très agréable, rien à dire Merci à Alice de m'avoir accueilli pendant ces 2 semaines
- Nelly, le 05/01/2026
-
locataire agréable, serviable. Salmane est un jeune homme qui nous met à l'aise et a très bon caractère. Je garderai de son séjour un excellent souvenir.
- GEORGINE, le 04/01/2026
-
Pour une première expérience de co-hébergement, ce fut une réussite ! Merci à Sandrine pour son accueil souriant. C'est une hôte organisée qui respecte l'intimité de ses invités. Tout a été fluide et s'est déroulé dans une confiance totale, on peut s'y rendre en toute sérénité.
- Pierre-Fabrice, le 04/01/2026
-
Appartement propre, au calme, lit confortable, prix correct et hôte gentil (merci Éric) mais forte odeur de cigarettes.
- Françoise, le 04/01/2026
-
Émilie est très gentille et agréable à vivre très pétillante je lui souhaite plein de bonheur Françoise
- isabelle, le 03/01/2026
-
Personne tres agréable,j espere que son alternance passera bien.
- Céline, le 03/01/2026
-
Il y a des rencontres qui ne s'expliquent pas mais qui se vivent dans la simplicité et l'authenticité, comme une évidence. Merci pour ce riche moment de partage.
- karine, le 03/01/2026
-
Yvan est un locataire parfaitement fiable. Il est respectueux et nous nous sommes vraiment bien entendu, sur tout. Je recommande.